teamtrek a écrit:Louis Mark a gardé son titre? enfin meme si il a changé de caté!!
bread a écrit:teamtrek a écrit:Louis Mark a gardé son titre? enfin même si il a changé de caté!!
Oui! Avec panache et plus d'une minute d'avance.
Et sa femme gagne aussi chez les + de 34
rockyvertex a écrit:Est en senior a et B c'est qui?
Rederik a écrit:La belle famille ... et ses enfants ils courent demain ?
teamtrek a écrit:oui peu ete que romain va le ramené mais il a pas grand monde en junior en ufolep, mais je pense pas car je crois qu'il a un junior ffc qui est en équipe de france qui le fait demain, turpaud revient for car pour avoir roulé contre lui il était pas du tout impressionnant enfin c'est peu ete que je suis un junior aussi ^^
ramponneau a écrit:
sa m'étonerai que l'ufolep accepte un junior ffc qui est en equipe de france?
.
teamtrek a écrit:les 2 premier en cadet l'an dernier sont cette année en équipe de France
pierre a écrit:Salut je suis de retour de Doullens ,Yannbzh fait 2 eme il a mené une bonne partie de la course puis un coureur est revenue sur lui au 2 ou 3 eme tour est dans le 4 eme est dernier tour il a laché pour finir 2eme.
Sinon sam fait 11 eme , lemairre vtt 18eme en senior A, moi 29eme en junior.
sam a écrit:merci pierre pour la photo (un peu de travers on c'est moi qui prend vraiment de l'angle??![]()
![]()
LOL) sinon bravo a nap, t'avais vraiment la caisse enfoiré
![]()
quand t'es revenu t'avais une forme de folie moi j'étais scotché
![]()
![]()
je suis un peu dég de finir 11 comme j'étais dans le groupe pour le 5eme place pendant deux tours mais bon j'ai fais le max pour tenir mais ca roulé trop vite pour moicontent quand même 11 pour une première année en senior A c top
![]()
![]()
![]()
félicitation a pierre qui tombe au départ, repart dernier et remonte 29éme![]()
![]()
pareil pour lemaire vtt qui part loin sur la grille et revient en 18 éme position![]()
je sens que tu vas nous faire sacrément mal sur les courses régionales si tu roules comme ca
![]()
celui qui gagne pareil le mec super impressionant il me reprend dans le 2éme tour (je crois) tranquille avec le camelbak en me disant tout calmement"excuse je passe a gauche"![]()
et je vois qu'il a un spé s works 2009 ac fourche spé
au moins je sais que ca gagne comme vélo
![]()
![]()
pour résumer super week end avec un max de forumeurs et une super ambiance au bord du circuitca change des coupes de frances ou c'est limite le grand silence dans les bosses quand les gens vous connaissent pas, la ca gueule de partout dans les raidars c'est génial
si je comprend bien julmtb raméne 3 deuxiéme place (yannbzh, ranponneau, et le mec en junior ac son beone, biker 87 fait 3 si c'est bien lui)
clin d'oeil a seboss sur la ligne de départ c'était pire qu'absalon y'avait au moins 15 types autour de lui, sacré star![]()
sam a écrit:
sinon un autre truc j'ai testé la sid sans la cartouche hydraulique à seb, les gars je vous dis chapeau de rouler avec ca, faut vraiment avoir des bras parce que la fourche elle, elle se fatigue pas![]()
![]()
![]()
sur les petits chocs c'est comme une fourche rigide ca fait rien
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités