
BASS MANTA a écrit:le cobra, c'est un vrai " terrain sec et roulant " ( si juju, l'a mis en australie ... )
si tu cherche un pneu qui aime un peu les bain boue, reste avec le python
je repasse en python pour demain et dimanche
car je pense que certain passage vont être assez boueux et que je vais être désavantagé avec le cobra
Mollets ronds a écrit:Ben voui, c'est connu, le Python est un pneu boue
BASS MANTA a écrit:qui aime un peu les bain boue
BASS MANTA a écrit:Mollets ronds a écrit:Ben voui, c'est connu, le Python est un pneu boueBASS MANTA a écrit:qui aime un peu les bain boue
Mollets ronds, je parle de petit passage boueux en sous bois ou un chemin à travers champs avec des petits bourbiers. Tête de nœuds !
Klarf a écrit:je l'utilise malgré tout toute l'année, par faignantise de le changé en hiver, puis en tubless ready pour mon mulet j'ai que ca![]()
bon je vois si je change pas de crémerie! le MK 2.4" me tente bien pour mon second vélo aussi!
Seb-@. a écrit:Klarf a écrit:je l'utilise malgré tout toute l'année, par faignantise de le changé en hiver, puis en tubless ready pour mon mulet j'ai que ca![]()
bon je vois si je change pas de crémerie! le MK 2.4" me tente bien pour mon second vélo aussi!
Alors du coup, le MK 2.40, tu as déjà testé ? Je me permets d'être HS puisque ce topic part complètement en vrille.
Seb-@. a écrit:mais pour quelqu'un qui maîtrise la glisse, normalement, c'est une qualité innée.
Seb-@. a écrit:Proracing t'a, il me semble, donné une réponse précise sur le sujet. Et compte tenu de son job et des relations qu'il a nécessairement avec le manufacturier, je pense que le renseignement est fiable.
Accessoirement, rien ne t'empêche de faire tes propres essais et d'en tirer les conclusions que tu veux. Savoir optimiser son vtt, cela passe aussi et surtout par l'utiliser en tout-terrain. S'il y a un défaut ou quelque chose qui ne fonctionne pas, on s'en rend rapidement compte. S'il y a une subtilité qui permet d'obtenir un surplus d'efficacité, moyennant les essais qui vont bien, normalement on s'en rend compte. Je t'accorde que cela nécessite d'avoir un minimum de "retour terrain", mais pour quelqu'un qui maîtrise la glisse, normalement, c'est une qualité innée.
BiBi WET a écrit:A moins que tu ne te permettes ce genre de réponse parce que tu le connais particulièrement bien (et dans ce cas je retire ce que je viens d'écrire).
Mollets ronds a écrit:
Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je te jure que je ne le connais pas !
linus88 a écrit:BiBi WET a écrit:Mollets ronds a écrit:
Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je te jure que je ne le connais pas !
Mais lui te connaît peut-être ?
Que de noms alors pas de tête
lebad a écrit:BASS MANTA a écrit:La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.roule et ferme ta gueule !
Faudra qu'on me ré-explique ce qu'est la tolérance.
BASS MANTA a écrit:et certain devrait mettre plus souvent en pratique la TOLÉRANCE
BASS MANTA a écrit:sinon, pour la rando de ce matin, j'ai bien fait de pas garder le Cobra et de passer le Python enduro. On est passé dans pas mal de chemin avec des ornières boueuses et des hautes herbes bien humide
BASS MANTA a écrit:On est passé dans pas mal de chemin avec des ornières boueuses et des hautes herbes bien humide
Dementia a écrit:la tolérance a aussi ses limites que tu as franchi depuis pas mal de posts ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités