Klarf a écrit:prends des sapin cx ray, ils sont un peu moins chère pour une dynamique identique!
trés bon montage et les Dt aerolite moi j'en suis super content et ca bouge pas.Je vais m'orienter vers un montage Moyeux Chris King, Rayons DT Aerolite et cercle ZTR.
jfklatovsky a écrit:Un peu de souplesse dans le montage ne serait pas pour me déplaire.
Chris king tu achetes mais après tu oublie, tellement c'est efficace, une pure merveille ces moyeux, j'en ai eu 3 paires et j'ai jamais un eu soucis ,pas d'entretien, rien, que du bonheur à utiliser.J'étais initialement parti sur un montage à base de moyeux Chris King mais je craignais de ne pas trouver de SAV compétent en cas de souci.
je me fais moins de soucis pour les DT et puis je pourrai toujours les renvoyer en Suisse en cas de soucis.
A ma décharge j'ai déjà le jeu de direction Chris King qui est une merveille.
Seb-@, je me suis mal exprimé.
Je ne souhaite pas bien entendu que la roue amortisse, mais dans la transmission de la puissance, tu peux avoir des roues plus ou moins rigides et ce en fonction des composants choisis. C'est pour cela que l'on peut dire qu'il y a des roues plus ou moins "confortables".
Klarf a écrit:les moyeux sont distribué en France, selon par qui tu passe comme monteur, tu auras un sav sans aucun problème!
puis pour avoir a faire au sav de CK, faut y aller je crois!
pas seulement les ligatures c'est l'ensemble qui est rigide jantes ZTR et rayonnages dt aerolite bien tendu avec moyeux CKIl faudra m'explique en quoi une roue ligaturée est plus rigide verticalement.Latéralement, je veux bien et encore, jen'ai pas senti de différences. Pour le confort je suis d'accord mais tout dépend où tu roules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités