garops a écrit:M'oubliez pas pour le titre M1. J'arrive en forme (j'arrive à dormir au minimum 7h00 par nuit, enfin..
Il y a aussi Eric Letouzé qui tournait pas mal en début de saison. Casper sur un marathon peut me mettre une grosse mine, sur un courte distance je peux lui faire mal. Son v"lo sera t-il fiable d'ailleurs ?
De toutes façons je vise le scratch
lemairevtt a écrit:aves ma licence UFOLEP je peux m'inscrire mais je ne serais pas classé c'est ça? quelqu'un à le bulletin ou un lien qui va bien svp![]()
ludo27 a écrit:lemairevtt a écrit:aves ma licence UFOLEP je peux m'inscrire mais je ne serais pas classé c'est ça? quelqu'un à le bulletin ou un lien qui va bien svp![]()
Pour le championnat de Normandie ffc, tu peut pas le faire avec ta licence ufolep.
Les gars vous faite pas de mal pour les pronostics se sont les routiers cyclo cross man qui vont tous rafler, il marche comme des avions en ce moment.
maillard octavien a écrit:je voudrais qu'un jour la crvtt mette un vrai circuit que l'on rigole ! je voudrais les voir pisser dans leur froc en haut des descentes!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités