[VTT] Championnat de Normandie

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

[VTT] Championnat de Normandie

Messagede garops » Jeu 21 Mai 2009 09:22

Le jour J arrive, faites vos pronostics...

Quelqu'un a le tracé en stock , une courbe altimétrique ...

Moi je veux de la pluie !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede mobyx. » Jeu 21 Mai 2009 10:41

pour le pronostics je pense pas etre sur le podium, je choppe toute les merdes de virus en ce moment

quand au tracé comme on passe dans des zones privés je peux pas te faire un relevé comme ca tout le monde pars sur le meme pied d'égalité
mobyx.

Messagede attack » Jeu 21 Mai 2009 11:21

pour moi les gars de darnetal peuvent viser le grand chelem junior-espoir-senior

En M1 la bataille risque d'etre serrée (th. degoulet, p-a vallee; p. thorel)
attack

Messagede maillard octavien » Jeu 21 Mai 2009 12:30

M1 ==> Casper c'est lui qui va gagner!! :wink:
maillard octavien

Messagede Little76 » Jeu 21 Mai 2009 12:45

maillard octavien a écrit:M1 ==> Casper c'est lui qui va gagner!! :wink:

Ca va tu lui met pas trop la pression :lol:
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede dami2 » Jeu 21 Mai 2009 14:35

Moi je pense que c'est une course ouverte dans casi toute les catégories, bon en espoir octavien part avec une legere avance sur ses adversaires, mais c'est une course d'un jour tout peux arriver.
En master 1 jespere que ca va etre notre Casper national mais bon j'ai entendu dire que Degoulet sera costaud.
Si je roule comme j'ai roulé aujourdhui on est mal barré pour le grand chelem lol
Affaire a suivre !!!
dami2

Messagede garops » Jeu 21 Mai 2009 15:23

M'oubliez pas pour le titre M1. J'arrive en forme (j'arrive à dormir au minimum 7h00 par nuit, enfin..

Il y a aussi Eric Letouzé qui tournait pas mal en début de saison. Casper sur un marathon peut me mettre une grosse mine, sur un courte distance je peux lui faire mal. Son v"lo sera t-il fiable d'ailleurs ?

De toutes façons je vise le scratch :lol:
garops

Messagede mobyx. » Jeu 21 Mai 2009 20:09

en master1 je dis degoulet 1er à moins qu'il se couche comme aujourd'hui à pont bellanger
moi je grignote des places je suis maintenant richard et marc :D et j'ai fais une belle course avec bruno tout le long pour dire, ca va etre serrer entre nous 2 :D
p.a. m'impressionne il roule pas de la semaine et fini bien devant moi :shock:
mobyx.

Messagede lemairevtt » Jeu 21 Mai 2009 21:19

aves ma licence UFOLEP je peux m'inscrire mais je ne serais pas classé c'est ça? quelqu'un à le bulletin ou un lien qui va bien svp :oops: :?:
lemairevtt

Images: 1

Messagede sam » Jeu 21 Mai 2009 21:31

garops a écrit:M'oubliez pas pour le titre M1. J'arrive en forme (j'arrive à dormir au minimum 7h00 par nuit, enfin..

Il y a aussi Eric Letouzé qui tournait pas mal en début de saison. Casper sur un marathon peut me mettre une grosse mine, sur un courte distance je peux lui faire mal. Son v"lo sera t-il fiable d'ailleurs ?

De toutes façons je vise le scratch :lol:

j'adore le mec qui se met la pression tous seul au lieu de ce faire oublier :lol: :lol: :lol:

mobyx tu parle de bruno bellanger??????
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede ludo27 » Ven 22 Mai 2009 07:00

lemairevtt a écrit:aves ma licence UFOLEP je peux m'inscrire mais je ne serais pas classé c'est ça? quelqu'un à le bulletin ou un lien qui va bien svp :oops: :?:

Pour le championnat de Normandie ffc, tu peut pas le faire avec ta licence ufolep.

Les gars vous faite pas de mal pour les pronostics se sont les routiers cyclo cross man qui vont tous rafler, il marche comme des avions en ce moment.
ludo27

Messagede mobyx. » Ven 22 Mai 2009 08:18

sam a écrit:mobyx tu parle de bruno bellanger??????

oui :wink:
mobyx.

Messagede garops » Ven 22 Mai 2009 09:07

1° Roussel
2° Tatav
3° Collet
3° Dufossé
3° Dami 2
4° Jimmi
5° Ludo
6° Teddy
7° Garops
8° Kasper
9° Richard
10° Marc
11° Letouze
12° Pascal
13° PA
14° Mobyx
15° Bruno

Juniors:
1° Arthur
2° Axel
3° Edouard

Dames:
1° Laura
2° Severine Cossard
3° Marie Claire

Dames Espoirs:
1° Sandrine
2° Pauline

Cadets:
1° Antoine
2° Lillebone
3° Alexis

Master 2
1° Pigache
2° Remy

Master 3
1° Auvrouin
2° Labbe
3° Gacoin
4° Schepens
garops

Messagede maillard octavien » Ven 22 Mai 2009 10:53

oula!
moi deuxiéme!
va faloire que je me reprene alors car en ce moment c'est dur pour moi!

Dufossé est en grande forme !
à voir
toute façon il ne faut pas faire de plan sur la cométe!
Dans les juniors tu as oublié Clement saint martin !
mais pour arthur la victoire est en vue il a un niveau dingue en ce moment :shock:
il est même capable de partir 5 minute aprés nous et de revenir nous serrez la main!! :wink:
maillard octavien

Messagede attack » Ven 22 Mai 2009 10:53

en junior je rajoute CSM d'OVTT (a la bagarre avec Arthur)
attack

Messagede maillard octavien » Ven 22 Mai 2009 10:54

ludo27 a écrit:
lemairevtt a écrit:aves ma licence UFOLEP je peux m'inscrire mais je ne serais pas classé c'est ça? quelqu'un à le bulletin ou un lien qui va bien svp :oops: :?:

Pour le championnat de Normandie ffc, tu peut pas le faire avec ta licence ufolep.

Les gars vous faite pas de mal pour les pronostics se sont les routiers cyclo cross man qui vont tous rafler, il marche comme des avions en ce moment.

des routiers cyclo cross man ?
qui donc ?
maillard octavien

Messagede ludo27 » Ven 22 Mai 2009 11:24

les trois gars de flers

roussel
lecoeur
theot

et les deux gars de la saussaye

dufossse
grandidier :lol:
ludo27

Messagede maillard octavien » Ven 22 Mai 2009 11:34

dufossé ne fait pas de route !
et theot roussel sont là?

et grandidier c'est qui ?
il se rappel encore ce que c'est qu'un vtt lui!

Des infos sur le circuit!
je me rappel d'un champ comme lieu de depart et de beaucoup de boue (pour l'année 2005)
d'ailleur la pluie serait la bienvenue! :D
maillard octavien

Messagede dami2 » Ven 22 Mai 2009 11:47

Les cyclo cross man ont pas forcement gagné d'avance car je pense vu la saison il sont pas a leurs Top niveau mais aprés vu leurs niveau ils peuvent nous faire mal. Moi je pense que tout est possible ils sont pas Inaccessible.
J'avais entendu dire que theot avait des petits souci de santé l'hiver dernier mais bon vu les classements sur route du moment il va nous faire mal Hein MOBYX lol !!!
Pour moi c'est pas Roussel qui va gagner en tout cas jespere pas car tte l'année on les voit pas en vtt et des que le championnat arrive ils réapparaissent :twisted:
Nous Vttiste j'espere que l'on va reussir a s'entendre pour pas que ca soit un routier qui gagnera le championnat :wink:
dami2

Messagede ludo27 » Ven 22 Mai 2009 11:55

Pour avoir couru trés récemment sur route avec les gars de flers, je peut te dire que rousel et lecoeur sont en grosse forme (roussel a gagné mardi et lecoeur fait 2 mercredi), theot un peu en dessous par rapport aux autres années.
pour le relais se sera dur de les battre, comme pour le lendemain, pas de probléme pour tatav il sont pas espoir.
ludo27

Messagede maillard octavien » Ven 22 Mai 2009 12:55

oui mais en ce moment ça va pa si bien ce ça allait!!! :cry:
et jimmy va de mieux en mieux!
je pense qu'il peux faire un gros truc! à voir!

on verra bien le jour J!
la route c'est pas du vtt !!
un gas qui marche sur route si le circuit est technique c'est pas pour autant qu'il va marcher en vtt!! 8)
maillard octavien

Messagede ludo27 » Ven 22 Mai 2009 14:47

Il faut pas oublier un certain Marguerite du vc Evreux
ludo27

Messagede maillard octavien » Ven 22 Mai 2009 18:24

il vient lui ?
franchement il faut m'expliquer l'utilité de venir faire une course de vtt
dans l'année juste pour voler (car pour moi il n'y a pas d'autre terme) la victoire au pauvre type qui ce fait chié a faire la saison compléte ...

enfin je comprend pas ce que ça leur aporte surment pas l'argent vu les 100€ sur route avec leur niveau il gagnerai plus!

je voudrais qu'un jour la crvtt mette un vrai circuit que l'on rigole ! je voudrais les voir pisser dans leur froc en haut des descentes!!
maillard octavien

Messagede mobyx. » Ven 22 Mai 2009 19:06

maillard octavien a écrit:je voudrais qu'un jour la crvtt mette un vrai circuit que l'on rigole ! je voudrais les voir pisser dans leur froc en haut des descentes!!

pour ca il faudrait une coupe de bretagne, les 2 que je viens de faire c un peu déroutant moi j'ai pris ca comme un entrainement sinon j'avais l'impression de pas avancer surtout à st broladre tellement c'été technique, j'étais par moment en dessous de 140 pulsation alors que je tourne à 175
par contre la technique à st sympho bof bof :lol: si c comme avant quand je courais en 98/2001
mobyx.

Messagede Nuts » Ven 22 Mai 2009 19:15

+ 1 Tatav pour toute tes dernière réponses! En tous cas je me ferai seigner les genoux pour ne pas voir un routier devant!!!
Sinon vous avez oublie Vimont et Ischard !
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Casper » Sam 23 Mai 2009 09:30

bon, ce qui est des pronostics moi je dis on verra dimanche soir... Mais je suis d'accord avec tatav que les routiers et cc ils font chier à débarquer pour fausser nos championnats vu que sinon on les voit jamais. La bande à roussel... Sinon ludo pas d'inquiétude 2 virages et il devrait être à plat ou avec un cadre cassé en 2 qui sait ce qu'il peut réussir encore il nous à bien gâté depuis le début de la saison! Le cas marguerite pour moi par contre est à prendre au sérieux, pis si il vient cc fera bien plaisir de le voir! Eh les gars, entraînez vous garops il va vous mettre la pâtée!
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede garops » Sam 23 Mai 2009 19:53

C'est vrai pauvre Clément, ilva effacer Edouard du podium.

Theo, Lecoeur et Rousselne sontpas des routiers,mais des cyclocrossmen.C'est pas pareil quand même. S'ils voualient faire du VTT sérieusement ils seraient dans les meilleurs nationaux. Mais avec des si... En tous les cas c'est pas parce qu'ils font une belle course un jour que le selectionneur les prends...

Pour une fois on va avoir le droit de faire un controle des pipis j'espère... J'en ai marre des championnat sans ce point qui donne un grande valeur à un titre !

Jo et bien c'est Jo ! S'il était payé pareil pour faire du VTT, il en ferait !

Casper qui de moque des crevaisopns de LUdo.... C'est le bon Dieu qui se moque de la charité. Ta pas une grosse côte niveau crevaison Nico tu es à 1/1.5 sur une crevaison en course... :lol:
garops

Messagede Nuts » Sam 23 Mai 2009 20:02

Avec tous le respect que je te doit a toi comme aux amis les cyclocrossman, ils pourrait faire du vtt a longueur d'année, jamais ils ne ferai partis des meilleurs nationnaux ! Je te signal que des mecs faisant partis de l'élite national tourne 20 % plus vite qu'un péquin moyen comme moi ! Et je suis loin d'être une référence ! Donc je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire pour gagner autand de retard !
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Casper » Sam 23 Mai 2009 22:12

:lol: :lol: :shock: eh les gars la avec ce que vous racontez le contrôle si vous y passez vous êtes cuits! Garops méfie toi je n'ai pas eu à réparer depuis 2 courses dont le marathon du merell, 6heures de course quand même, de la caillasse et tout... Tremble dans tes tubeless!
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede garops » Dim 24 Mai 2009 10:32

Non nuts ! Pour eux l'été c'est du repos, ils sont pas à bloc. Les 10 meilleurs nationaux en cyclocross sont dans les meilleurs vététistes français quand ils se donnent la peine de faire sérieusement la saison. Théo ferait sans doute des podiums en masters comme Lecoeur s'ils se les fixaient comme objectif. Sur un marathon par contre je pense que tu aurais toujours le dessus sur eux. Ils font autant de VTT que moi de trial... Imagineleurmarge de progression...

Cela dit je n'approuve pas le côté je viens juste au championnat de Normandie. Il y a quelques années, quand ils venaient ils étaient sûr de gagner, aujourd'hui ils tremblent comme les autres au départ...

Autre chose! Je préférerais naturellement qu'un vrai vététiste gagne ce championnat, je compte sur vous les gars ! ! ! Et sur moi, si ma gastro se calme un peu...
garops

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses