Marech 77 a écrit:Est-ce que c'est utilisable en cyclocross pour un pilote de 70 kg plutôt propre?
Merci
Marech 77 a écrit:J'ai une petite question, est-ce que les roues de cette annonce sont des Kom? Si oui, de quelle année?
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=171744
Est-ce que c'est utilisable en cyclocross pour un pilote de 70 kg plutôt propre?
Merci
MIMI 25 a écrit:Ce sujet sur les roues carbone à pneu à souvent été abordé et il faut bien avouer que celles-ci pêchent souvent par un manque de rigidité,une pression maxi souvent annoncée à 8 bars et une certaine fragilité.A part l'envie du look,je pense qu'un bonne roue alu sera un meilleur achat.
Maintenant je crois que la seule roue carbone à pneu susceptible d'être éfficace est la LW mais à 3700 euros qui veut essayer
A+
hugo a écrit:La pression max , il n'y en a pas de données pour les Reynolds , mais je ne pense pas dépassé les 9bars ! Inutil de mettre plus en course , sur un chrono pourquoi pas 10 mais bon ... sur tres belle route toute droite !
MIMI 25 a écrit:Si elles te conviennent,prends les
A+
MIMI 25 a écrit:Perso je ne vois pas les avantages que te donneront des jantes en carbone à pneu de 32 mm.Ou tu passes sur un montage type Corima aéro à boyau,il y a pas mal de choix en occasion si tu veux ou des Neutrons/Shimano alu etc.. avec une bonne monte pneumatique/chambre latex
De toutes façons,en course,boyaux ou pneus, si tu crèves
Je reste persuadé qu'une roue en carbone à pneu peut-être"valable",je m'explique:le poids de la jante carbone est un handicap par sa conception pour reçevoir les tringles du pneu et la jante s'alourdit.A part EDGE avec sa 38 C de 41 mm et 430 gr en montage artisanal avec moyeux top,fonds de jantes,chambres et pneus tu peux arriver à 1700 gr et ce sera très chère ou l'inaccessible LW mais pour faire des courses
Mais ceçi n'est que mon avis.Alors des jantes en carbone à pneu oui mais il faut le top du top,et encore personne n'a essayé ces roues sur le forum
A+
MIMI 25 a écrit:Et bien garde tes Shamal,mets des chambnres latex et des Supersonic et économise pour t'acheter de belles roues carbones par la suite
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités