vino a écrit:Non, le poids c'est sans le 705 mais avec portes-bidons. Pour les roues c'est vrai que je me tâte... mais si je dois investir ce sera des LW. Pour ce qui est des pédales, c'est un risque que je ne préfère pas prendre, cela pourrait engendrer des blessures, je me sent biens avec les Kéo.
Merci pour vos compliments en tout cas.
+1remy a écrit:vino a écrit:Non, le poids c'est sans le 705 mais avec portes-bidons. Pour les roues c'est vrai que je me tâte... mais si je dois investir ce sera des LW. Pour ce qui est des pédales, c'est un risque que je ne préfère pas prendre, cela pourrait engendrer des blessures, je me sent biens avec les Kéo.
Merci pour vos compliments en tout cas.
franchement il est sublime,tres sobre tres agressif a la fois j'adore,c clair que l'on peu tjs ameliorer mais comme le dit mon confrere est ce bien raisonnable,!!!!!qd on aime on ne compte plus lol
a +
http://remscott.skyrock.com/
vino je suis un peu rassuré de voir que tu as pu monter une cx zero
j'avais peur de ne pouvoir monter une concorde que je vais acheter trés prochainement
Tu as jamais pensé à te fabriquer un support de compteur ?
J'envisage aussi un Garmin sur mon futur vélo car pas de capteurs , mais j'ai tout de suite réfléchi à faire un support sans colliers , c'est dommage car les tiens cachent ta potence tres original !
T'es impression sur le plateau carbon???
fdegrove a écrit:Salut,
Tu ne serais pas mieux servi par en velo en acier?
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités