did a écrit:bond62 a écrit:il est comment le parcours des 24h des crapauds?
pas encore reconnu![]()
mais certainement comme les autres années,bien technique et deux bonnes montées.
sgauge a écrit:Il faut prévoir au moins deux trains de pneus, selon les conditions.
S'il a plu ou va pleuvoir pendant l'épreuve, la boue colle énormément et forme rapidement des amas auxquels viennent se mélanger des petits cailloux (prévoir une patte de dérailleur!). Il faut une monte de petite section pour pouvoir passer partout. Pour moi, ce sera Médusa 1.8 ar + High Roller 1.9 av.
Par contre, dès qu'il y a un peu de vent, le terrain sèche super vite (surtout en haut du parcours, là ou la boue colle le plus). S'il ne pleut pas dans les 2 jours qui précèdent l'épreuve, tu peux envisager des pneus polyvalents, voire un pneu arrière plus dédié au terrains secs (quand c'est juste un peu humide, un crossmark passe très bien). Dans ce cas, je roulerai en MK 2.2 av et ar.
Voilà, amuse toi bien pour ta première
julius30 a écrit:Hey hey,
Comme c'est ma première édition et que je ne connais pas trop le type de terrain, je me demandais si du Speedking Supersonic pouvait convenir?
On s'en rapproche, on s'en rapproche![]()
![]()
scalpel57 a écrit:julius30 a écrit:Hey hey,
Comme c'est ma première édition et que je ne connais pas trop le type de terrain, je me demandais si du Speedking Supersonic pouvait convenir?
On s'en rapproche, on s'en rapproche![]()
![]()
Pour en avoir utilisé l'année dernière aux crapauds sur terrain très sec, ils ont tenu les 12 tours que j'ai effectuée, même si au final j'ai eu pas mal de crampon d'arraché. Si je devais le refaire sur terrain sec je choisirai pour l'arr une monte plus roulante du style race king en 2.2 ou racing ralph en 2.1 et pour l'avant un mountain king en 2.2 me semble pas mal. Par contre je ne prendrai pas les versions les plus light (triple nano et supersonic) je preferrerai une version certe un peu plus lourde mais qui résiste mieux.
scalpel57 a écrit:Ok, je regarderai si je t'ai en photo et niveau résultat ca donne quoi, de mémoire ca marchait pas mal les années précédentes
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités