thomas a écrit:Qd tu auras fini ton montage et que tu l'auras essayé, j'aimerais avoir ton avis sur le passage de shimano à sram.
Je voudrais faire la meme chose mais j'ai peur de me lancer quant au changment de groupe.
Merci.
Thomas.
Tytoune a écrit:Bon sinon première impression: c'est rigide, ça demande qu'un chose; bouffer du bitume !
Demain je vais rouler une soixantaine de bornes pour peaufiner les réglages.
Mais sinon le Sram Red c'est que du bonheur
thomas a écrit:Alors après quelques kms, tu en dis quoi du sram red?
Ce qui m'interesse, c'est le changement de shimano à sram au niveau du passage des vitesses et surtout de l'ergonomie des poignées.
Je trouve les poignées shimano très agréables quand il faut tirer dessus lors d'un gros effort, les sram procurent-elles la même chose?
Merci.
Bonne journée.
Thomas.
thomas a écrit:Alors après quelques kms, tu en dis quoi du sram red?
Ce qui m'interesse, c'est le changement de shimano à sram au niveau du passage des vitesses et surtout de l'ergonomie des poignées.
Je trouve les poignées shimano très agréables quand il faut tirer dessus lors d'un gros effort, les sram procurent-elles la même chose?
Merci.
Bonne journée.
Thomas.
Tytoune a écrit:thomas a écrit:Alors après quelques kms, tu en dis quoi du sram red?
Merci.
Bonne journée.
Thomas.
Comme dit Ipik, tu peut y aller
J'ai pas encore fait de séance de 20-20 avec mais ça à l'air de tenir.
La j'ai quelque réglage à peaufiner car je part dans les Alpes la semaine prochaine. (Vais en chier car j'aime grimper.... )
vincetriumph a écrit:Tytoune a écrit:thomas a écrit:Alors après quelques kms, tu en dis quoi du sram red?
Merci.
Bonne journée.
Thomas.
Comme dit Ipik, tu peut y aller
J'ai pas encore fait de séance de 20-20 avec mais ça à l'air de tenir.
La j'ai quelque réglage à peaufiner car je part dans les Alpes la semaine prochaine. (Vais en chier car j'aime grimper.... )
Tu vas ou dans les alpes ? attention en ce moment ça caille et on à une meteo vraiment pas terrible
et?Tytoune a écrit:J'ai besoin d'une petite infos: je suis sur le point d'acheter un Deda Spectrum mais je vient de remarquer quelque chose.......
Il existe 2 formes ?
et?Tytoune a écrit:J'ai besoin d'une petite infos: je suis sur le point d'acheter un Deda Spectrum mais je vient de remarquer quelque chose.......
Il existe 2 formes ?
stevan11 a écrit:et?Tytoune a écrit:J'ai besoin d'une petite infos: je suis sur le point d'acheter un Deda Spectrum mais je vient de remarquer quelque chose.......
Il existe 2 formes ?
tu as des liens car j en trouve qu un
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tuningclio06 et 5 invités