fredo14 a écrit:Nuts, tu es tres sympa sur le parcours de la chapelle car je trouve qu il ne valait pas grand chose. Les 2 bosses etaient sympa mais le reste etait franchement trop roulant. Comme le dit Perro,je pense qu'il y avait matiere a remplacer les bouts droit par des singles,et des descentes un peu - roulantes et + techniques,je ne demandais pas forcement un parcours comme le merrell mais qqch d' un peu + ludique car il devait y avoir le potentiel dans cette foret.
Nuts a écrit:Ho que oui plutôt deux fois même je pense, ils ont des volontaire eux... D'ailleurs je les vois bien gagner !
marcux a écrit:J'espere qu'ils seront la sa fera une belle bagarre![]()
hors de question de laisser gagner flers !!!!
Nuts a écrit:garops a écrit:Dans mes souvenirs il y a avait une longue bosse. Là on semble loin des 150 m de D+ avec ta descritpion...
Fast track a écrit:Il y avait cette année (le 17 Mai) le championnat de l'orne organisé par Vingt Hanaps, à 10km d'Alençon et tracé en plein coeur de la foret.
Le circuit était vraiment génial, varié, technique, joli, on a eu les félicitations de plusieurs coureurs. Un message a été laissé sur le post de la Coupe de Normandie, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants.
Enfin certain du forum on peut-être fait le déplacement, il y avait une bonne présence du Club14, de Lillebonne et de St Lo et c'est Thomas Degoulet qui est le vainqueur.
Bon je vous dit pas rdv à l'année prochaine car le championnat de l'orne tourne normalement entre les différents clubs du département chaque année.
garops a écrit:Lemieux avec ce relais, serait de leglisser un autre jour de l'année... Cepedant à mon avis le principe de la conception est le même que celui du France, Europe et Monde !
attack a écrit:et 2eme et 3eme c'est qui?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités