[VTT] Championnat de Normandie

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 10:07

Pour moi 2H01, ca va je m'attendais au pire :lol:
Rich

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 10:07

Pour moi 2H01, ca va je m'attendais au pire :lol:
Rich

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 10:08

Nuts a écrit:Quelqu'un aurait les écarts?

= T'est devant, les autres ils sont derrière :lol: :lol:

ouais c'est vrai, PA s'est emballé...Coup de sang. Sur le coup et au vu du nombre de verts dans les 10/15 premiers à l'arrivée, on comprenait pas pourquoi on était que 2nds, du moins moi je comprenais pas. Pis de se faire rappeller Arthur 1er junior, Camille 1ère cadette, en plus des autres Darnétalais sur les podiums evidemment qu'ils sont aux points plus forts que nous cette année!
C'est vrai encore, pour la mise en grille, j'ai pas tout compris: si ils prenaient le srcatch du championnat de l'an dernier que faisait Thomas Degoulet devant? Et pourquoi Nuts le N°1 puisque ce n'est pas lui qui avait fait le scratch l'an dernier. Ouais, le placement des coureurs sur la grille aura toujours ses mystères :idea:
Garops: t'a pas eu de bol copin! Ca t'apprendra à monter des chaînes Sram!

Le cas Roussel: autant j'étais content de le suivre à la télé sur les France de cyclo cross, autant son attitude sur le podium d'hier m'a fait mauvaise impression. Franquy Théot m'en a fait une largement meilleure. Mais je crois que ces gars là ont compris qu'il y avait du niveau sur le VTT maintenant, et ca, Nuts, Tatav, Damien, entre autres, on vous le doit. Rebravo bande de p'tits cons! :roll:
On verra si on les voit revenir sur certaines courses (celles ou y'a des sous à gagner, comme par hasard? Translov entre autres?) cette saison ou si on ne les retrouvera qu'en 2010.
Parcours: ouais, pas mal faut l'avouer!
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede maillard octavien » Lun 1 Juin 2009 10:10

1h53 45s déclanché à 30 secondes avant le départ (qui n'ont dailleur pas été 30 vrai secondes) il doit pas y avoir des masses de temps!! :oops:
maillard octavien

Messagede maillard octavien » Lun 1 Juin 2009 10:14

Casper a écrit:
Nuts a écrit:Quelqu'un aurait les écarts?

= T'est devant, les autres ils sont derrière :lol: :lol:

ouais c'est vrai, PA s'est emballé...Coup de sang. Sur le coup et au vu du nombre de verts dans les 10/15 premiers à l'arrivée, on comprenait pas pourquoi on était que 2nds, du moins moi je comprenais pas. Pis de se faire rappeller Arthur 1er junior, Camille 1ère cadette, en plus des autres Darnétalais sur les podiums evidemment qu'ils sont aux points plus forts que nous cette année!
C'est vrai encore, pour la mise en grille, j'ai pas tout compris: si ils prenaient le srcatch du championnat de l'an dernier que faisait Thomas Degoulet devant? Et pourquoi Nuts le N°1 puisque ce n'est pas lui qui avait fait le scratch l'an dernier. Ouais, le placement des coureurs sur la grille aura toujours ses mystères :idea:
Garops: t'a pas eu de bol copin! Ca t'apprendra à monter des chaînes Sram!

Le cas Roussel: autant j'étais content de le suivre à la télé sur les France de cyclo cross, autant son attitude sur le podium d'hier m'a fait mauvaise impression. Franquy Théot m'en a fait une largement meilleure. Mais je crois que ces gars là ont compris qu'il y avait du niveau sur le VTT maintenant, et ca, Nuts, Tatav, Damien, entre autres, on vous le doit. Rebravo bande de p'tits cons! :roll:
On verra si on les voit revenir sur certaines courses (celles ou y'a des sous à gagner, comme par hasard? Translov entre autres?) cette saison ou si on ne les retrouvera qu'en 2010.
Parcours: ouais, pas mal faut l'avouer!

les placements sur la grille sont en fonction des catégories dans un premier temps puis aprés coupe de normandie
c'est pour ça que thomas degoulet est parti premiére ligne (il est 2eme caté)
maillard octavien

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 10:15

Donc je prends dans les 12 minutes de retard...Je crois que je suis en 2h05 si j'ai bonne mémoire.
Casper

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 11:02

Rich a écrit:Pour moi 2H01, ca va je m'attendais au pire :lol:

Tu a carement bien roulé ! Belle perf ! Content de toi?
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 11:11

Nuts a écrit:J'ai 1:53:20 de temps de course

putain tu mets quoi dans tes bidons :?: :lol: ca fait à peine 19min au tour et sur 6 tours :shock:
moi le vendredi j'ai un tour peut etre pas complètement à bloc mais en 21min :?
mobyx.

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 11:20

Hydrixir thé péche + carré de sucre par contre j'ai essayé des trucs à la fraise qu'on à eu au Merell et je me demande si c'est pas ça qui a contribué aux crampes :!: :?: Tu en a pris Casper ?
Nuts

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 11:23

mobyx.

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 11:24

Nuts a écrit:Hydrixir thé péche + carré de sucre par contre j'ai essayé des trucs à la fraise qu'on à eu au Merell et je me demande si c'est pas ça qui a contribué aux crampes :!: :?: Tu en a pris Casper ?

j'y ai gouté samedi t'a intérêt à avoir à boire à coté comment ca donne soif ce truc à la fraise
mobyx.

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 11:39

Nuts a écrit:Hydrixir thé péche + carré de sucre par contre j'ai essayé des trucs à la fraise qu'on à eu au Merell et je me demande si c'est pas ça qui a contribué aux crampes :!: :?: Tu en a pris Casper ?

Ben moi les trucs Fenioux rouges j'en ai pris 2, et à chaque fois dans les 20 secondes qui ont suivi j'avais une grosse contraction, limite crampe, en plein dans la cuisse. C'est marrant que tu fasse la remarque, donc je suis pas le seul. Ca ne me le fait pas avec les bleus par contre. Et l'an dernier aux championnats de normandie aussi j'avais pris un rouge en fin de parcours et là je m'étais retrouvé archi crampé, cuisses bloquées! Pis le coté "énergétique" par contre sur hier, que ce soit les tubes bleus ou rouges, je l'ai pas senti du tout, comme si ce n'était que du placebo...
Casper

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 11:50

Casper a écrit:

Ben moi les trucs Fenioux rouges j'en ai pris 2, et à chaque fois dans les 20 secondes qui ont suivi j'avais une grosse contraction, limite crampe, en plein dans la cuisse. C'est marrant que tu fasse la remarque, donc je suis pas le seul. Ca ne me le fait pas avec les bleus par contre. Et l'an dernier aux championnats de normandie aussi j'avais pris un rouge en fin de parcours et là je m'étais retrouvé archi crampé, cuisses bloquées! Pis le coté "énergétique" par contre sur hier, que ce soit les tubes bleus ou rouges, je l'ai pas senti du tout, comme si ce n'était que du placebo...

hou le salop tu nous a distribué tes dosettes sans nous dire les contres coup :shock: :lol: :lol: :lol:
j'me disais aussi dans le carton y avait pas beaucoup de bleu par rapport au rouge :lol:
dommage par précaution je prends jamais de nouveau truc pendant une course :wink:
c pas comme ca que tu me doublera :lol:
mobyx.

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 11:58

Les dosettes, c'était en cadeau pour ceux qui avaient fait L'EFFORT de venir participer au relais. Ensuite les bleus y'en avait moins, parce que j'en avais eu moins, et que je préfère en garder un max. Même si au final je me demande si c'est vraiment efficace. Mais si tu voyais la caisse de rouges que j'ai à la maison... :roll:
Casper

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 12:05

Casper a écrit: Mais si tu voyais la caisse de rouges que j'ai à la maison... :roll:

t'a eu ca ou? c tombé du camion :?: :lol:
mobyx.

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 12:11

Récupèré par poignées entières au merell... :roll:
Casper

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 12:51

Content de savoir que ça vient de la, en même temps des crampes qui arrive comme par hasar...c'est bizzare ! Ca va aller a la poubelle ça je crois !
Nuts

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 13:46

Ouais, pareil... Dommage, ca fait mal au coeur de balancer tout ca!
Entre le coeur et les jambes, faut choisir :twisted:
Casper

Messagede garops » Lun 1 Juin 2009 14:28

Casper a écrit:Récupèré par poignées entières au merell... :roll:

Tu as amorti tes 40 euros d'inscription comme ça !

Moi les tubes c'est decathlon et là j'en ai pris qu'un ! La course en a décidé autrement. Ce qui donne les crampes c'est la caféine des tubes. Les pâtes de fruit c'est nickel.

Aurélien, tu manges du sucre en course ou tu en rajout dans ton bidon ??

Moi l'hydrixir je mets deux dosettes et demi et déjà je toruve sa sucré, les jours de chaleur j'en met que deux...
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede garops » Lun 1 Juin 2009 14:29

Casper a écrit:Ouais, pareil... Dommage, ca fait mal au coeur de balancer tout ca!

Tu revends ça par e-bay... :lol:
garops

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 16:42

garops a écrit:
Casper a écrit:Ouais, pareil... Dommage, ca fait mal au coeur de balancer tout ca!

Tu revends ça par e-bay... :lol:

Why not!
Casper

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 18:36

oui c'est des carres de sucre que tu peux d'ailleur voir sous mon cuissard avant le départ, et l'hydrixir c'est 2 dosettes maxi par gourde et même moin si il fait chaud!
Nuts

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 19:04

Nuts a écrit:oui c'est des carres de sucre que tu peux d'ailleur voir sous mon cuissard avant le départ, et l'hydrixir c'est 2 dosettes maxi par gourde et même moin si il fait chaud!

c ce truc la http://www.endurance-sport-performance. ... php?id=104
j'en utilisé avant, faudra d'ailleurs que je réessaie un jour
l'avantage c quand t à bloc c le seul truc que tu peux avalé
mobyx.

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 19:21

Ça ressemble a ça sauf que ça me paraît très chère la! Et je ne croîs pas avoir de magnésium dans les miens???
Nuts

Messagede garops » Lun 1 Juin 2009 19:29

Et tes carrés de sucre ils ne fondent pas avec la transpiration ?

C'est pas du sucre c6h12o6 mais du dextrose c12h24o12 ? Tu me rassures !! Moi fin gourmet, je préfère quand même les pâtes de fruits. Avant je prenais du sporténine en tablette, mais c'est trop cher... Faut que j'essaye le dextrose dans une course sur route pour voir...
garops

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 19:56

garops a écrit:Et tes carrés de sucre ils ne fondent pas avec la transpiration ?

pire que ca avec les cuisses de nuts qui brule en fin de course c carré de sucre fonde en caramel :lol: :lol: :lol: :lol:
mobyx.

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 20:23

Oui il suffît de se lécher les genoux après! Ça s'appelle Dextrosante et ça vaut a peine 2€ les 12 tablettes soit environ 5 courses!
D'ailleur je vais commander sous peu si ça intéresse quelqu'un = MP
Nuts

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 22:14

Nuts a écrit:
Rich a écrit:Pour moi 2H01, ca va je m'attendais au pire :lol:

Tu a carement bien roulé ! Belle perf ! Content de toi?

8) ouai, j'suis assez content ca fait un moment que je n'avais pas roulé comme ca 8)
Rich

Messagede lorenzo19 » Mar 2 Juin 2009 12:34

Image
lorenzo19

Messagede lorenzo19 » Mar 2 Juin 2009 12:35

Image
lorenzo19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses