jojo57990 a écrit:salut
quelqu ' un aurait des photos de ses dragon vernice après 1 bon moi d' utilisation ??
cette matière est elle plus solide et se raye t elle moins vite que sur les modèles précédents ??
gus38 a écrit:oui tu doit pas faire beaucoup de portage avec non![]()
le pire c'est les portage dans les cailloux bien pointu, nickel pour entammer le bout de cuir sur le devant de ta chaussure !
Klarf a écrit:gus38 a écrit:oui tu doit pas faire beaucoup de portage avec non![]()
le pire c'est les portage dans les cailloux bien pointu, nickel pour entammer le bout de cuir sur le devant de ta chaussure !
ah tu connais ca toi aussi?![]()
mais sidi a revu la copie, y a une coque en plastique a mettre devant maintenant!
Klarf a écrit:je trouve ca dommage que carnac est plus leur gros renfort sur le devant (cuir de kangourou je crois?)
là ca va etre le même problème que les sidi: le cuir sera mort avant que les crampons soit bien entamé
benny a écrit:Le pied sort un peu à la marche, ce qui peut être gênant s'il y a des longs portages mais j'ai jamais essayé.
benny a écrit:Ca fait 3mois que je roule avec et j'en suis vraiment content.
Le confort est impressionnant, de vraies pantoufles,
le pied sort un peu à la marche, ce qui peut être gênant s'il y a des longs portages mais j'ai jamais essayé.
En revanche sur le vélo le pied est parfaitement maintenu, j'ai même essayé de rouler en enlever le serrage micrométrique et le pied ne bouge pas.
benny a écrit:Pas de signe d'usure, si ce n'est un coup de plateau sur le côté qui m'a fait 3 belles marques, j'ai mis de la super glue et depuis ça ne bouge pas. C'est une zone rigide de la chaussure.
Dexxa a écrit:
Pour l'usure, je ne suis pas aussi satisfait que toi...2 mois à peine et elles sont clairement abiméesque cela soit sur le dessus et coté manivelles. Et la semelle, je t'en parle même pas. Elles feront pas une année. Pas assez robuste pour le terrain du sud.
benny a écrit:Dexxa a écrit:Pour l'usure, je ne suis pas aussi satisfait que toi...2 mois à peine et elles sont clairement abiméesque cela soit sur le dessus et coté manivelles. Et la semelle, je t'en parle même pas. Elles feront pas une année. Pas assez robuste pour le terrain du sud.
Pourtant je roule aussi dans le sud...
Il n'y a guère que les crampons de devant qui sont abimés, pour elles tiendront largement la saison
loustik83 a écrit:Salut, je roule en s work et la plupart des mes potes qui roulent en vtt ont des s works aussi, on en est tous contents.
Je les ai depuis un an et demi et je roule dans le sud (vers Toulon), donc terrain cassant assez souvent, et elles sont encore en super état, elles sont très bien protégées, la semelle ne s'use pas trop vite.
Pour info, j'ai le modèle avec boucle micrométrique et deux scratchs avec semelle carbone (payées 180 euros au lieu de 200), donc pas le modèle le plus haut de gamme avec le boa, qui lui est plus léger, donc plus fragile.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités