tirep a écrit:Vu ton usage je pense que ce serait bien que tu offres pour un titane sur Mesure comme Tib. Tu demandes exactement ce que tu veux et Seven (le fabricant ) de cadre te le fait. Il ya moyen de faire assez léger et trés efficace tout en conservant du confort.
Quant au poids proprement dit, je ne suis un féru de la légèreté. Les autres forumeurs t'en parleront mieux que moi.
$eboss a écrit:les vélo granville m'ont l'air pas mal!!
d'apres des mecs du forum qui l'ont essayé, il est pas mal niveau comportement![]()
je donnerais un avis sur le titane mi juillet si tout va bien!!
BiBi WET a écrit:wwwfabien a écrit:Un titane c'est confortable pour un cadre rigide, un peu comme ton acier mais c'est pas non plus un cadre suspendu
wwwfabien a écrit:BiBi WET a écrit:wwwfabien a écrit:Un titane c'est confortable pour un cadre rigide, un peu comme ton acier mais c'est pas non plus un cadre suspendu
En effet c'est une évidence mais quand les posts sur le titane commence des phrases du genre "j'ai mal au dos sur mon rigide je voudrais passer à un rigide en titane pour améliorer le problème" je me dis que c'est pas forcément inutile de le rappeler.
JFD_ a écrit:Euh, juste une petite précision. Il n'y a pas égalité directe entre le BW et le Zion. Le Zion a été retravaillé au niveau des pattes et du BdP pour être plus léger que le BW (abandon du Ti CP, ouf!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités