rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:Beau programme mais je travaille le samedi jusque midi. Je ne sais pas si je pourrai venir. En plus il faudrait que j'arrive à me remettre au vélo d'ici là.
Pourquoi depuis les crapauds, tu t'es mis au catch
Jeff a écrit:
Et moi je travaille samedi jusqu'à 19H00 ! Doit bien y avoir des trains Metz / Mâcon le samedi aprèm quand même !
rickyfirst a écrit:Jeff, as tu vu qu'au niveau de l'inscription, ils annoncent 104 kmpour le petit parcours
Je me suis tous de même inscrit en ligne (cela fonctionne ).
Baptiste a écrit:Le samedi aprem, il faut passer par Paris (avec le vélo, c'est pas évident mais faisable). La gare de Macon TGV c'est sur ta route pour rentrer ?
Edit : En fait avec le vélo, c'est pas jouable la correspondance Gare de l'est Gare de Lyon. Donc seule solution :
Parce que un train direct Metz Mâcon, ca me fait arriver à 22H.
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff, as tu vu qu'au niveau de l'inscription, ils annoncent 104 kmpour le petit parcours
Je me suis tous de même inscrit en ligne (cela fonctionne ).
Sur le bulletin téléchargé c'est écrit 113 km, sur la plaquette officielle 120 et donc sur le site 104. On verra au compteur quand on l'aura terminée cette course
Jeff a écrit:
Gare TGv Mâcon loché quasi sur ma route pour rentrer. La correspondance à Paris, ben tu le fais par les rues en vélo
Pas un pb si t'arrives à 22H, on viendra te chercher. C'est toi qui voit.
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:
Gare TGv Mâcon loché quasi sur ma route pour rentrer. La correspondance à Paris, ben tu le fais par les rues en vélo
Pas un pb si t'arrives à 22H, on viendra te chercher. C'est toi qui voit.
Paris en vélo, déjà fait c'est pas facile. Et même je ne suis pas sûr d'être dans les temps.
Si ca ne te pose pas de problème de venir me chercher à la gare (et puis dans le genre chiant : faut aussi m'y ramener le dimanche soir pour que je sois à mon poste le lundi matin) je veux bien être de la partie.
Baptiste a écrit:Si ca ne te pose pas de problème de venir me chercher à la gare (et puis dans le genre chiant : faut aussi m'y ramener le dimanche soir pour que je sois à mon poste le lundi matin) je veux bien être de la partie.
Jeff a écrit:stevan11 a écrit:je serai bien de la partie, si on trouve de quoi me coucher avec ma moitié
Je suis full au niveau couchage dans la maison, par contre si tu ramènes une toile de tente je te prête un bout de mon jardin.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:stevan11 a écrit:je serai bien de la partie, si on trouve de quoi me coucher avec ma moitié
Je suis full au niveau couchage dans la maison, par contre si tu ramènes une toile de tente je te prête un bout de mon jardin.
Bon Jeff avec en plus des campeurs dans le jardin, tu es sûr que ta moitié ne va pas pêter un câble lorsqu'elle devra cuire 3 kg de pâtes la veille
stevan11 a écrit:BAPTISTE si tu passes par PARIS, on peut se faire un rdv et on pourra faire la route ensemble, je peux prendre dans ma voiture 2 velos et 3 personnes
Baptiste a écrit:Par contre pour que je vienne il faudrait que j'arrive à m'inscrire et sur leurs deux sites, il n'y en a aucun qui fonctionne. En plus ils répondent même pas aux mails, ils ne mériteraient même pas que l'on vienne.
stevan11 a écrit:Jeff, prepare le jardin j arrive le temps que j aille acheter une tente! je viens de m inscrire, j attend plus que le numero de dossard; au faite on aurait pu prendre une inscription pour groupe, c etait 5 gars au minimum
Jeff a écrit:
Mefies-toi, je viens de les contacter, j'étais inscrit sur la ronde picarde ! Sont en train de changer pour que je puisse participer à l'étape beaujolaise, ça marche niquel leur site
Jeff a écrit:Paysage vraiment magnifique, état des routes correct, c'est pas un billiard, mais ça va, les lightweight à Jul ne souffriront pas trop
Jeff a écrit:Il me manque un morceau (50 km) mais j'ai pas eu le temps. Dimanche peut-être...
stevan11 a écrit:pour les braquets je passe 11x23 avec 50x39 pour l etat des routes , boyaux ou pneus?
stevan11 a écrit:moi ça avance j ai acheté la tente ce wk et j ai reçu mon numero de dossart
Epreuve/Race =Etape Beaujolaise Senior
Dossard/Number =2223
Categorie/Category =D Homme de 30 à 39 ans
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités