Iron-Legs a écrit:Tout le monde dort sur place...
L'altitude c'est 1400m donc c'est pas assez pour influencer.
bob l'éponge a écrit:j'ai une question : j'arrive le vendredi en fin d'après midi sur place, et je cours le dimanche matin en open. vaut il mieux dormir sur place (station des orres) ou dans la vallée (vers embrun)? l'altitude a t elle une influence en 2 jours sur la perf?
vo2max a écrit:salut a tous........
j'ai loué un gite pour 6 à 8 personnes, il me reste des places dispos pour la nuit du 4 juillet, donc si vous voulez dormir à embrun pour un prix interessant, n'hesiter pas ,je mors pas.
vinssout a écrit:Slt,
D'après ce qu'on ma dit pour les premières reco le circuit resterais semblable au niveau des montées ( bosse du départ non scindés en deux). Seulement les descentes deviendraient un peu plus technique.
tomahawk a écrit:vinssout a écrit:Slt,
D'après ce qu'on ma dit pour les premières reco le circuit resterais semblable au niveau des montées ( bosse du départ non scindés en deux). Seulement les descentes deviendraient un peu plus technique.
et tu les tiens d'ou tes infos?
bobow73 a écrit:tomahawk a écrit:vinssout a écrit:Slt,
et tu les tiens d'ou tes infos?
L'écoutez pas c'est un dingue ce mec....
vinssout a écrit:
Mdr...
C'est un coureur du team master offroad qui habite a 20minutes qui ma proposé de venir reconnaitre je lui est dis que je ne pouvais pas mais il ma quand même fait un petit topo du circuit 2009
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités