cadre scale

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Messagede cool120 » Sam 30 Mai 2009 18:46

alors la TDs c'est dulight qui est content ! :lol: je viens de prendre un collier noir KCNC 38.2, finalement il est dispo en noir OUF ! :D

Mon scott tuné ne sert pas assez, peut être le KCNC est plus large...je verrai en attente de réception


Pour le cintre ça me pique moins qu'avec le NewUltimate (vive les 10° d'angulation), mais je ne suis sorti que 1h ce jour...because la Tds descendait de 30mm toute les 20min presque....alors ça m'a enervé et suis rentré (et surtout pas le choix) :twisted:
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Messagede cool120 » Sam 30 Mai 2009 21:26

LemaireVTT: pour polir la Tds, au travail on a une machine pour polir le PVC, avec de la patte et des rouleaux de tissus, finition avec un produit 3M et de l'huile de coude.
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Messagede cool120 » Jeu 4 Juin 2009 14:09

Bon j'ai reçu le collier KCNC 38.2 nouveauté dixit Dulight, et le repris le capot tune BUBU qui va mieux avec ma potence (la rigidité du TUNE me conviens)

Merci encore à Dulight pour sa rapidité/souplesse.


HS : ma cop' s'extasie devant le collier qui lui semble bien fini ! mais mes R1 silver/gold elle n'en a rien a foutre !...allez comprendre :lol:

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A venir : GRIP ESI noir Chunky merci à Bike a Lot !
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Messagede crazymountainbiker » Jeu 4 Juin 2009 20:38

magyver a écrit:Pour info voici quelques photos prises de mon pneu arriere Race King 2.2 , ceci avec mon scale limited , il y a + d'espace coté gauche ( quand on es derriere le velo ) , que coté droit, effet accentué aussi par le scotch transparent protege base droite qui se decolle et qui vient presque frotter le pneu , mais qui le frotte pas ...

image + simple à comprendre que les mots je pense :

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Merci pour tes photos !
Tu as de la chance que ça ne frotte pas. Quand tu prends le pneu en main, en poussant, il ne vient pas toucher ? Car ça passe près pourtant.
Ton cadre est de quelle année déjà ?
Je pense que sur les nouveaux Scale, ils ont élargi le passage de roue.
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Messagede Seb-@. » Jeu 4 Juin 2009 20:43

:? Ca va être jojo dans la boue, avec si peu de dégagement.
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Messagede magyver » Ven 5 Juin 2009 07:39

Seb-@. a écrit::? Ca va être jojo dans la boue, avec si peu de dégagement.


Non aprés 6 sorties , le pneu ne touche jamais , et il y a un peu de marge quand même ... De + je ne roule jamais dans la boue .
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Messagede dadam » Ven 5 Juin 2009 08:31

ben moi sur mon scale 40 dès qu'il y a un peu de boue, même avec un 2.10 ça frotte bien sur les bases et l'arche des bases arrières :roll:
Un con qui marche va plus loin qu'un intello qui reste assis!
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Messagede magyver » Ven 5 Juin 2009 10:45

Cassette SLX 11 /28 reçu , poids identique au SUMO : 230 grs soit 35 gr de gagné par rapport à ma XT 11 / 32 ou encore 70 gr par rapport à mon autre XT 11/34 .
soit plus light que les xtr 11/34 ! pour 50 euros .
je regrette pas , quitte à changer tous les 6 mois
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Messagede cool120 » Sam 13 Juin 2009 09:30

Nouvelle photos, avec pneu avant S-Works SLK monté au Caffélatex...l'arrière en chambre car le maxxlite 285 refuse de se monter au latex, meme avec compresseur, un tuyau pour y arriver ??

Cassette arrière RECON Silver/gold, et en attente de mes grips ESI, si ils arrivent un jour ! :?


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Messagede dadam » Sam 13 Juin 2009 12:40

t'as tenté le prémontage en chambre pour bien clipser un flanc, puis tu la retires tu mets le préventif et tu refermes?
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Messagede cool120 » Sam 13 Juin 2009 12:42

vi chambre pendant 3 semaines, mais ça n'a pas marché...j'ai essayé aussi latex au pinceau avant montage, pas plus de résultat.

ce pneu semble quasi impossible en montage latexb :?
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Messagede Klarf » Sam 13 Juin 2009 12:59

tu as essayer avec quoi comme compresseur?
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Messagede mcfly » Sam 13 Juin 2009 13:15

dadam a écrit:t'as tenté le prémontage en chambre pour bien clipser un flanc, puis tu la retires tu mets le préventif et tu refermes?

Avec cette solution un flanc reste bien en place... oui ou non..... car si oui en faisant gaffe à ne pas declipser celui en place ça devrais le faire....
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Messagede cool120 » Sam 13 Juin 2009 18:15

in compresseur de station service et adaptateur, peut etre ça ne débite pas assez...
Pour la solution de déclipser un seul flanc, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas pour enlever la chambre à air, ca déclipse les 2 côtés.

Enfin j'ai essayé, je ne sais pas peut etre des personnes y sont arrivées avec des Maxxlite 310 ?
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Messagede Klarf » Sam 13 Juin 2009 18:20

en station ca débite pas très fort, il faut mieux que tu aille dans un garagiste, carrossier ou autre dans ce genre, ils ont de grosse cuve souvent, et ca débite pas mal :) (enlève l'obus de la valve au cas où!)
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Messagede dadam » Dim 14 Juin 2009 07:32

En tout cas première sortie "vrai vtt" pour moi en Notubes avec RaRa EVO à l'arrière, verdict:
premier gros pierrier en montée, je passe en diagonale sur des pierres (je pouvais pas passer autrement) et là le pneu déclipse et fini foutu!
Conclusion j'ai fini en chambre à l'arrière...
Le RaRa EVO est considéré comme souple niveau tringle pour du Notubes ou dois-je toujours m'attendre à ce genre de problème quelque soit la monte.?
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Messagede Klarf » Dim 14 Juin 2009 08:33

c'est étrange, j'ai roulé une année avec un Racing ralph 2.1 a l'arrière, jamais eu de problème avec (sauf pour l'étanchéifié)

tu était gonflé a combien a l'arrière?
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Messagede Dexxa » Dim 14 Juin 2009 08:42

dadam a écrit:Le RaRa EVO est considéré comme souple niveau tringle pour du Notubes ou dois-je toujours m'attendre à ce genre de problème quelque soit la monte.?


Jamais eu de soucis avec un Racing Ralph...et je roule dans le sud de la France.
Tu as du sans doute mal le monter? Pression?
Dernière édition par Dexxa le Dim 14 Juin 2009 10:02, édité 1 fois.
Le titane est un élément chimique de symbole Ti et de numéro atomique 22. Il est principalement utilisé pour la réalisation de cadres, d'accessoires divers dans le cycle :mrgreen:
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Messagede dadam » Dim 14 Juin 2009 09:59

ben bien monté je suppose car ça faisait 15 jours que je roulais avec en XC, petits parcours et pas eu de soucis...
J'étais à 2b sur des olymic 2009 avec yellow tape sans flap
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Messagede mcb99 » Sam 20 Juin 2009 20:12

cool120 a écrit:Bon j'ai reçu le collier KCNC 38.2 nouveauté dixit Dulight, et le repris le capot tune BUBU qui va mieux avec ma potence (la rigidité du TUNE me conviens)

Merci encore à Dulight pour sa rapidité/souplesse.


HS : ma cop' s'extasie devant le collier qui lui semble bien fini ! mais mes R1 silver/gold elle n'en a rien a foutre !...allez comprendre :lol:

Image


il existe aussi ca en collier de selle :

Image

ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200353269954&category=106951&_trksid=p3907.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D15%26po%3DLVI%26ps%3D54

le bleu correspond beaucoup au bleu de ton scale(et du mien).
pesé a 16,4gr en 38.0 (vis non titane)

combien il pése le KCNC en 38.2 ?
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Messagede cool120 » Sam 20 Juin 2009 20:30

euhhh pas pesé, Dulight m'a dit que c'était light :D faut que je lui redemande, mais l'épaisseur du collier fait que c'est bien rigide.

Celui sur Ebay, je l'ai vu il y a 4mois, mais la comme KCNC en sortait en 38.2 c'etait l'occas'.
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Messagede ubo » Sam 20 Juin 2009 20:32

mcb99 a écrit:




combien il pése le KCNC en 38.2 ?


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Messagede cool120 » Sam 20 Juin 2009 20:42

Merci ubo... :D


Else...j'ai reçu/monté mais ESI Chunky, je ferai des photos de l'ensemble plus tard.
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Messagede GREG x2pop... » Sam 20 Juin 2009 21:10

Voilà la dernier évo de mon scale... :wink:

Image

9140gr avec un RR double defense à AR (je n'avais que çà dans le garage pour le montage) qui pése un Ane mort....

Y a moyen de passer sous les 9 kg je pense... :wink:
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Messagede Seb-@. » Sam 20 Juin 2009 21:23

Tu as des jambes de 15 mètres, ma parole :shock:
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Messagede GREG x2pop... » Sam 20 Juin 2009 21:24

188 cm pour 94 EJ....et petit buste :wink:
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Messagede Pat2A » Sam 20 Juin 2009 21:26

Impressionnant la longueur de la tige de selle. :shock:
En mettant des roues de 36" le vélo paraîtrait 'normal'. :wink:
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
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Messagede cool120 » Dim 21 Juin 2009 06:50

ou avec un cadre de 36" :D on ne choisit pas ses parents hein ! :lol:
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Messagede davequatt » Dim 21 Juin 2009 07:13

Ton cadre c'est un M ou un L ? Et ta sortie de selle est de combien axe pedalier sommet de selle ?
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Messagede Flobikeur » Dim 21 Juin 2009 07:52

C'est un L mais je pense qu'il est trop petit car tu as pas mal de calles sous la potence et une potence en 120.
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