cube racing a écrit:YoYo ?! Mais le départ est tôt le matin il arrivera jamais à se lever à l'heure !! HAAANNN J'suis fatigué !!
Dr Suçotte a écrit:UP !
Crasymountainbiker tu viens ??
crazymountainbiker a écrit:Dr Suçotte a écrit:UP !
Crasymountainbiker tu viens ??
Salut !
Non, à priori, je vais avoir une tonne de matières à repasser début septembre à la fac, donc j'aurais le nez dans les cahiers.
Snif !
crazymountainbiker a écrit:Salut !
Non, à priori, je vais avoir une tonne de matières à repasser début septembre à la fac, donc j'aurais le nez dans les cahiers.
Snif !
crazymountainbiker a écrit:Non, à priori, je vais avoir une tonne de matières à repasser début septembre à la fac, donc j'aurais le nez dans les cahiers.
Snif !
frosties a écrit:crazymountainbiker a écrit:Salut !
Snif !
Ça, c'est les épreuves de rattrapage, ça veut dire que tu as rien foutu à la fin des 4 dernières années !
oceann a écrit:En attendant, bravo à Cube Racing pour sa 2ème place en juniors au chpt de Bretagne XC marathon!
Je t'avais dit qu'avec ton physique, tu étais fait pour la longue distance!
ubo a écrit:Je croyais que crazy avait fini ses études depuis longtemps ? A moins qu'il s'agisse d'autre crazy que celui que j'avais rencontré aux joutes ( maison de la forêt )
Tib tu peux m'éclairer ?
Dr Suçotte a écrit:Enfoiré t'as vidé ma bombe de mousse à rasée quand tu t'es douché chez moi...
Dr Suçotte a écrit:Mince Elo, je ne t'ai encore pas vu Pourtant j'habite Quimperlé !
En tous cas belle rando, et félicitation cousin ! Enfoiré t'as vidé ma bombe de mousse à rasée quand tu t'es douché chez moi...
Tib a écrit:Dr Suçotte a écrit:Enfoiré t'as vidé ma bombe de mousse à rasée quand tu t'es douché chez moi...
Qui ça, Elodie ? Ah, je comprends mieux pour ses jambes qui piquent !
bob a écrit:Dr Suçotte a écrit:Bon Elo tu rejoins Loulou le cousin (protégé de Big') YoYo et moi pour une Vendée Verte ?
et moué
Mais je suis attentivement les progrès du protégé de Biggar!
oskar a écrit:Au fait, Yoyo a eu son bac ?
Dr Suçotte a écrit:oskar a écrit:Au fait, Yoyo a eu son bac ?
Ouais il a eu son bac S, et moi mon bac L Ainsi que mon permis de conduire
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités