zorgalex a écrit:Seb-@. a écrit:Trop longue, donc un diamètre un peu trop fort ? Je ne vois que ça
Le pneu est hyper lache.
Il se démonte et se monte sans pb.
Il sortitait même quasiment seul.
zorgalex a écrit:Le volume est bien moindre aussi.
Celà ne lui fait il pas perdre en polyvalence ?
Seb-@. a écrit:MK2.2 Ltd ? Connaissait pas, c'est l'équivalent des WorldCup Ltd pour le RK ?
Tib a écrit:En section 2.00, d'autres modèles de pneus sont bien meilleurs que le RK...
Tib a écrit:sauf que je n'en utilise plus tellement les apports (accroche, confort, sécurité) d'une section "confortable" m'ont amené à complètement délaisser les pneus de section inférieure à 2.20 !
bread a écrit:Le poids d'un RK en 2.00, ça donne quoi, flemme de chercher![]()
Tib a écrit:bread a écrit:Le poids d'un RK en 2.00, ça donne quoi, flemme de chercher![]()
De mémoire, dans les 440 grammes pour la paire que j'avais eue en test. Soit vraiment pas beaucoup moins que la version 2.20 (480 grammes en moyenne) en comparaison avec ce que l'on perd en comportement !
bread a écrit:Tib a écrit:bread a écrit:Le poids d'un RK en 2.00, ça donne quoi, flemme de chercher![]()
De mémoire, dans les 440 grammes pour la paire que j'avais eue en test. Soit vraiment pas beaucoup moins que la version 2.20 (480 grammes en moyenne) en comparaison avec ce que l'on perd en comportement !
Mouais, pas vraiment significatif de remplacer ma monte RR 2.25/RoRo 2.25 par un RK en 2.2 et MK en 2.40
sandatos a écrit:
les RK 2.2 et MK 2.4 ont quand même un beaucoup plus gros volume, donc plus de confort et tu peux gonfler moins.
Par contre les flancs sont très fins c'est vrai.
bread a écrit:Pour le MK, je sais qu'il est énorme, style 54 au ballon je crois. Mon RoRo sur une ZTR 7000 est a un poil plus que 52.
Ca donne quoi le RK 2.2 en largeur
mcfly a écrit:bread a écrit:Pour le MK, je sais qu'il est énorme, style 54 au ballon je crois. Mon RoRo sur une ZTR 7000 est a un poil plus que 52.
Ca donne quoi le RK 2.2 en largeur
Les trois RK2.00 2009 c'est le même:
Race King Supersonic 2.0 2009 - 445g : 47mm (pneu neuf) ( crossmax xl)
- Race King Supersonic 2.0 2009 - 445g : 48mm (pneu neuf) (ZTR Olympic) 50mm
-Race king Supersonic 2.0 2009 -445gr: 50mm(pneu neuf) (ZTR race)
- Race King Supersonic 2.2 2009 - 487g : 55mm (crossmax UST vb avec flap notubes)
- Race King ProTection 2.2 2009 - 537gr et 560gr : 53,5mm (ZTR olympic)
bread a écrit:
Ça le fait aussi large qu'un MK!
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:MK2.2 Ltd ? Connaissait pas, c'est l'équivalent des WorldCup Ltd pour le RK ?
J'ai oublié le "World Cup" entre RK et Ltd.
bread a écrit:Le poids d'un RK en 2.00, ça donne quoi, flemme de chercher![]()
bread a écrit:Tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreur?
Ça le fait aussi large qu'un MK!
bread a écrit:Donc il est large et pas trop lourd ok.
Mais s'il est haut, la perte de rendement est quantifiable vu le diamètre revu a la hausse.
Je me trompe?
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