romano 60 a écrit:bonsoir,
tu corresponds exactement au profil que nous cherchions pour compléter notre équipe. Nous avons fait 2 fois deuxième des 2 dernières éditions ( équipe de 5) et nous recherchons un 5ème coureurs pour cette année.
si tu es partant contact moi par MP.
TLR 91 a écrit:Bon alors c'est qui viens ?
hocusfocus a écrit:TLR 91 a écrit:Bon alors c'est qui viens ?
moi, m'sieur!! équipe 207 en duo avec ma chérie! l'équipe s'appelle "les namoureux"!![]()
ta duvel est prète...
stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
moi jy sera en equipe de 4 (les sangliers du vexin n°1).
reccord aussi au niveau inscription avec 174 equipes ( soit 743 personnes), y a quelques jours.
TLR 91 a écrit:stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
reccord aussi au niveau inscription avec 174 equipes ( soit 743 personnes), y a quelques jours.
ils vont concurencer l'equipe CVC/Véloscope alors?
porkiri a écrit:TLR 91 a écrit:stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
peut être ... mais de la à les battre !!
TLR 91 a écrit:porkiri a écrit:TLR 91 a écrit:stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
Les paris sont ouverts![]()
porkiri a écrit:TLR 91 a écrit:porkiri a écrit:TLR 91 a écrit:stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
Les paris sont ouverts![]()
on verra dimanche à 14h
en tout cas nous (CVC 2) on a aussi monté une équipe de tueur ... je comprend pas pourquoi personne n'en parle![]()
![]()
![]()
stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
wwwfabien a écrit:stocker-fred a écrit:y a bob l'eponge qui a monté une equipe de tueurjai jamais une equipe aussi forte sur le papier que celle la !!!
Ca va bouchonner dans tous les sens comme aux crapauds alors ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités