[VTT] OFFROAD CHAMPSAUR

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Hardtail-rider » Jeu 17 Juil 2008 19:30

Ben moi 31ème au scratch et 6 Espoir :? sur le 60km. J'étais 13ème au 40ème km quand j'ai eu des crampes au ventre jusqu'au 50ème km, gros coup de moins bien et je finis un peu loin mais content quand même de pas avoir bacher...

Je n'ai pas trouvé les descentes si techniques que ça par contre ayant fait la Valgaude quelques semaines plus tôt j'étais habitué à des passages plus chauds :lol: et question boue même si je roule généralement dans le sud je suis rodé car j'en ai bouffé ces derniers temps...

C'était sympa de voir benny qui m'a reconnu à l'arrivée aussi malgrès les changements sur le vélo :wink:
Hardtail-rider

Messagede Jeff » Lun 1 Sep 2008 18:04

Une vidéo des offroad et du team.

http://fr.youtube.com/watch?v=gnnCG2-dw6Y
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede proracing » Lun 1 Sep 2008 19:03

Cool ici, il y a du son ;)
proracing
Moderateur

Messagede crazymountainbiker » Jeu 4 Sep 2008 10:20

Y'a pas à dire, vous roulez vite !
Faut qu'j'mentraîne...
crazymountainbiker

Messagede Jeff » Jeu 4 Sep 2008 13:21

crazymountainbiker a écrit:Y'a pas à dire, vous roulez vite !
Faut qu'j'mentraîne...

On a accéléré les images :lol: :lol: :lol:
Jeff
.

Messagede nicolas3334 » Jeu 25 Juin 2009 12:51

Des partants (voir partantes) cette année?

Je pense y aller.

Maintenant que tous mes raids sont finis je ressort mon rigide (titane) en prévsion du crsitalp...

Comment est le parcours? c'est un peu cassant?
nicolas3334

Images: 13

Messagede mfmik » Sam 27 Juin 2009 20:06

Quelqu'un connais le dénivellé? Peut etre ceux qui y était l'année dernière le parcours a l'air d'etre le meme.
mfmik

Messagede Jeff » Dim 28 Juin 2009 08:42

mfmik a écrit:Quelqu'un connais le dénivellé? Peut etre ceux qui y était l'année dernière le parcours a l'air d'etre le meme.

http://www.offroad-bike.fr/champsaur/parcours.php

2500 m de + si mes souvenirs sont bon. C'est dur, vraiment dur (la bosse d'Orcierres, une horreur) , mais on y retourne :lol:
Jeff
.

Messagede Perro » Lun 29 Juin 2009 07:46

du covoiturage ca interesse quelqu'un au depart de le region parisienne?
:arrow: reponse par MP
Perro

Messagede vinssout » Jeu 2 Juil 2009 20:32

Quelqu'un aurait les heures de départ des courses 60 et 40 km ?

Impossible de trouver sur internet :cry:

Merci :wink:
vinssout

Images: 1

Messagede pascal » Mer 15 Juil 2009 19:09

Les résultats sont sur kms.fr http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... l&id_d=745

Je me suis bien fait plaisir sur ce parcours, dommage que la première partie jusqu'au 1er ravito bouchonne autant.
pascal

Messagede mfmik » Mer 15 Juil 2009 19:57

Pareil je me suis fait plaisir sur le 60 kms par contre beaucoup moins de dénivellé qu'annoncé 1900m au lieu de 2800m attention je ne me plein pas ça m'a bien calmé mais je me demande pourquoi souvent les organiseurs (pas que de l'offroad) annoncent plus quand réalité? Sinon organisation au top ravitaillement bien copieux super paysage nikel quoi. J'ai appeçu le spark de Jeff au départ pas vraiment light ce vélo :lol: . attache mavic selle "lourde" fourche fox!
mfmik

Messagede Jeff » Jeu 16 Juil 2009 08:56

mfmik a écrit:J'ai apperçu le spark de Jeff au départ pas vraiment light ce vélo :lol: . attache mavic selle "lourde" fourche fox!

Meaculpa, mais j'avais pas trop le choix, fourche Sid team prêté à mon équipier Anto qui était au championnat d'Europe espoir (avec mes roues boyaux donc mes attaches KCNC aussi), et vu le kilométrage, une SLR rembourrée est pas mal (et ma C64 est cassé en 2 alors...). Bref, 9.3 kg mais ça n'empêche pas d'avancer :wink:
Jeff
.

Messagede Olibabe » Jeu 16 Juil 2009 09:44

Jeff a écrit:
mfmik a écrit:J'ai apperçu le spark de Jeff au départ pas vraiment light ce vélo :lol: . attache mavic selle "lourde" fourche fox!

Meaculpa, mais j'avais pas trop le choix, fourche Sid team prêté à mon équipier Anto qui était au championnat d'Europe espoir (avec mes roues boyaux donc mes attaches KCNC aussi), et vu le kilométrage, une SLR rembourrée est pas mal (et ma C64 est cassé en 2 alors...). Bref, 9.3 kg mais ça n'empêche pas d'avancer :wink:

Woaw, c'est cool ça! Après Dijon, je te sentais un peu déçu mais là, t'as assuré! Bravo!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede albator83 » Jeu 16 Juil 2009 16:06

mfmik a écrit:Pareil je me suis fait plaisir sur le 60 kms par contre beaucoup moins de dénivellé qu'annoncé 1900m au lieu de 2800m attention je ne me plein pas ça m'a bien calmé mais je me demande pourquoi souvent les organiseurs (pas que de l'offroad) annoncent plus quand réalité? Sinon organisation au top ravitaillement bien copieux super paysage nikel quoi. J'ai appeçu le spark de Jeff au départ pas vraiment light ce vélo :lol: . attache mavic selle "lourde" fourche fox!

surtout que pas mal de gens effrayés par les 2600 m annoncés se sont rabattus sur la rando... à 1900 m annoncés :lol:
première expérience de ce type en VTT (cette année j'écume beaucoup plus les grosses cyclos sur route), mais j'ai vraiment trouvé ça sympa, ça change des km avalés à grande vitesse sur bitume ; à refaire donc ;)
albator83

Messagede mfmik » Jeu 16 Juil 2009 19:50

Jeff a écrit:

je te charriait (je sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: ) jeff je sais que ça ta pas empeché de rouler fort et de faire la 1° montée sur la route devant :wink:
mfmik

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses