[VTT] Orres CDF XC 3/4

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede zéphi48 » Jeu 25 Juin 2009 21:26

gdv a écrit:ah bein là à ta place je n'hésiterai même pas (direction ufolep tout de suite) parceque la licence FFC pour ma part si je la prends c'est d'une part parceque mon club est affilié FFC et d'autre part dans l'optique compétition, pour pouvoir etre classé pour la coupe et le championnat de france FFC pour le reste je n'y vois que des cotés négatifs....

les compets ufolep sont,de plus, assez nombreuses vers chez nous avec leurs manches de coupe ,leurs championnat et tout ce qui va avec 8)
mais bon là on est plus dans le sujet :arrow:
Mende Run and Bike
zéphi48

Images: 2

Messagede Rom_mtb » Jeu 25 Juin 2009 22:08

Et pour vous dire à quelle point ils sont glands à la fédé, je sais pas si vous avez vu le programme pour Val d'isére mais ils ont changé l'ordre des courses pour que la sélection française puisse partir aux championnats du monde.

Déjà c'est pas forcément super pour les 1ère et 2ème caté qui s'étaient déjà organisés mais en plus plutôt que d'en profiter pour essayer d'autres versions de programme et désengorger les course open/tandem et cadet/open et bien ils les ont mises le dimanche avec fin des courses à 13h ...

http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/VTT/2009 ... _isere.pdf
Rom_mtb

Messagede auffrayst » Ven 26 Juin 2009 07:42

Rom_mtb a écrit:Et pour vous dire à quelle point ils sont glands à la fédé, je sais pas si vous avez vu le programme pour Val d'isére mais ils ont changé l'ordre des courses pour que la sélection française puisse partir aux championnats du monde.

Déjà c'est pas forcément super pour les 1ère et 2ème caté qui s'étaient déjà organisés mais en plus plutôt que d'en profiter pour essayer d'autres versions de programme et désengorger les course open/tandem et cadet/open et bien ils les ont mises le dimanche avec fin des courses à 13h ...

:shock:
c'est allucinant...
Allez hop, je demande un remboursement de ma course... Le dimanche c'est pas possible pour moi :cry:
auffrayst

Messagede lebad » Ven 26 Juin 2009 07:52

Ca m'aurait bien arrangé, perso, de courir le samedi cette année ! Je pensais ne pas y aller, mais là ça change tout...

Par contre, je suis d'accord, c'est franchement pas terrible de changer comme ça, à 2 mois sans prévenir.
lebad

Messagede gdv » Ven 26 Juin 2009 09:16

j'espère qu'il vont communiquer un peu là dessus sinon il risque d'y avoir des retards au départ pour certains et un peu d'avance pour d'autres......
gdv

Messagede auffrayst » Ven 26 Juin 2009 09:48

gdv a écrit:j'espère qu'il vont communiquer un peu là dessus sinon il risque d'y avoir des retards au départ pour certains et un peu d'avance pour d'autres......

Salut Guillaume,
Moi n'étant plus en team cette année, si je ne lis pas Veloptimal, je suis dans les choux.
Surtout que je me suis inscrit comme beaucoup sur le site de la fédé et ai payé depuis longtemps.
Je ne pense pas être du genre à me plaindre, mais là, il y a du foutage de g...... :evil:
Aujourd'hui si ce n'est les copains des 4 coins de la France que je retrouve sur les coupes, l'intérêt diminue.
auffrayst

Messagede Jeff » Ven 26 Juin 2009 13:05

gdv a écrit:j'espère qu'il vont communiquer un peu là dessus sinon il risque d'y avoir des retards au départ pour certains et un peu d'avance pour d'autres......

Bah comme ça au moins, on rentrera pas trop tard pour une fois :!: :lol: (vu qu'avec le team on attend les elites qu'il finisse et on est svt à la maison vers 23H00 le dimanche voir pire....)
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Messagede Little76 » Ven 26 Juin 2009 13:38

Jeff a écrit:Bah comme ça au moins, on rentrera pas trop tard pour une fois :!: :lol: (vu qu'avec le team on attend les elites qu'il finisse et on est svt à la maison vers 23H00 le dimanche voir pire....)

Et tu te plein jeff de rentrer a 23h le dimanche soir ? Nous quand on regarde les elites c'est retour a la maison vers 5h00 du matin :cry:
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede Jeff » Ven 26 Juin 2009 15:38

Little76 a écrit:
Jeff a écrit:Bah comme ça au moins, on rentrera pas trop tard pour une fois :!: :lol: (vu qu'avec le team on attend les elites qu'il finisse et on est svt à la maison vers 23H00 le dimanche voir pire....)

Et tu te plein jeff de rentrer a 23h le dimanche soir ? Nous quand on regarde les elites c'est retour a la maison vers 5h00 du matin :cry:

Qaund tu as une famille c'est dur de ne pas les voir du vendredi matin au lundi matin...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Messagede Iron-Legs » Ven 26 Juin 2009 15:50

Et les bretons eux il rentrent le lundi, j'pense qu'ils ont eux aussi une famille...
Ici la pression on la craint pas, on la boit !
Iron-Legs

Messagede Nuts » Ven 26 Juin 2009 16:21

C'est clair que le seul interet c'est de revoir les potes et de passer un week end avec eux ! Hein Rich ! :oops: :lol:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede maillard octavien » Ven 26 Juin 2009 17:48

je me trompe ou les gens en ont de plus en plus mare des coupe de france mais le constat est différent : de plus en plus de participants!! :idea:
maillard octavien

Messagede mobyx. » Ven 26 Juin 2009 17:59

maillard octavien a écrit:je me trompe ou les gens en ont de plus en plus mare des coupe de france mais le constat est différent : de plus en plus de participants!! :idea:

pour moi je boycott les coupes de france trop loin et regrouper toujours dans le sud Est :evil:
peut etre en faire une pendant mes vacances en aout, j'ai meme pas trop envi de faire les championnats de france
mobyx.

Messagede gdv » Ven 26 Juin 2009 21:11

[quote="mobyx."\

pour moi je boycott les coupes de france trop loin et regrouper toujours dans le sud Est :evil:
peut etre en faire une pendant mes vacances en aout, j'ai meme pas trop envi de faire les championnats de france[/quote]

pour ma part, égoistement je vais dire que le fait que les manches nationales soient toutes dans le Sud Est du pays m'arrange (je suis à coté) mais je comprend largement que ceux qui habitent à l'autre bout de la france en aient marre (d'ailleurs je pense qu'il y a de moins en moins de breton normand etc .. sur ces courses surtout dans les catégories les plus avancés au niveau de l'age),
Faut quand même etre sacrément motiver pour ce taper tout ces déplacements et c'est pas le peu de prestation fournies par la ffc sur place (desfois c'est tout juste si on a de l'eau au ravitaillement), le manque de considérations que se permettent certains "commissaires" vis à vis des catégories autre que la catégorie "elite", les inepties du réglement ( coeff, réglement pour la position sur la grille, horaire des course) qui incite les gens à se déplacer.

On a l'impression d'être là pour rapporter du pognon à la fede qui en contrepartie n'apporte vraiment pas grand chose en retour (ah si ils ont quand même réduit la taille des transpondeurs cette année et le systeme de chronométrage marche tip top et ils ont un speaker sympa et passionné par ce qu'il fait).
je crois que le problème pour l'étalement des manches sur le pays vient surtout du cout que représente l'organisation d'une coupe de france, coût important demandé par la FFC qui peut être versée par des communes riches et donc surtout par les stations de ski qui de plus souvent cherchent des annimations pour l'ete...
gdv

Messagede Rich » Lun 29 Juin 2009 11:55

Nuts a écrit:C'est clair que le seul interet c'est de revoir les potes et de passer un week end avec eux ! Hein Rich ! :oops: :lol:

Pas faux :)
Rich

Messagede yams83470 » Lun 29 Juin 2009 12:47

J'ai vu qu'il ont annoncé un temps pas mal pour ce week end ! Deja c'est ca qui est bon! Sinon est ce que quelqu'un qui est allé reconnaitre aux orres recemment (jpense à des gars de trifty ou autre) peut me décrire l'état du terrain (sec,mouillé?) car la fonte des neiges a été assez longue à ce qu'il parrait la bas...
yams83470

Messagede tomahawk » Lun 29 Juin 2009 15:37

yams83470 a écrit:J'ai vu qu'il ont annoncé un temps pas mal pour ce week end ! Deja c'est ca qui est bon! Sinon est ce que quelqu'un qui est allé reconnaitre aux orres recemment (jpense à des gars de trifty ou autre) peut me décrire l'état du terrain (sec,mouillé?) car la fonte des neiges a été assez longue à ce qu'il parrait la bas...

on y etait ce w end,
c'est super sec , beaucoup de poussiere. 8)
tomahawk

Messagede ocus » Lun 29 Juin 2009 15:42

...
Dernière édition par ocus le Lun 29 Juin 2009 20:06, édité 1 fois.
ocus

Images: 4

Messagede ocus » Lun 29 Juin 2009 15:47

[édité]
...

Je suis pas réveillé, j'avais compris Ch. de France... :oops:

Je retourne me coucher :roll:
Dernière édition par ocus le Lun 29 Juin 2009 20:06, édité 1 fois.
ocus

Images: 4

Messagede auffrayst » Lun 29 Juin 2009 15:54

ocus a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas de course relais programmée cette année... (enfin, si je me réfère au programme).
Alors qu'il y a 2 manches en coupe de France.

Si c'est parce qu'une 10aines d'élite seront parties... c'est vraiment intolérable: Ca revient à dire que la course est organisée pour ce microcosme et n'existe que par eux... merci pour les 95 autres % de coureurs !

tous les éléments concordent de plus en plus, nous sommes une sorte de le liquide amniotique pour quelques élites. Qui d'ailleurs n'ont que faire du circuit national puisqu'ils vont courrir ailleurs la plupart du temps.

A samedi Ocus! :wink:
auffrayst

Messagede vo2max » Mer 1 Juil 2009 07:58

salut,
je recherche une petite place pour dormir la nuit de samedi soir, je cours en open et j'ai pas envie de me taper 3h de route le matin, eske quelqu'un pourrait me loger?
vo2max

Messagede vo2max » Jeu 2 Juil 2009 07:53

en contre partie ,comme je suis a 1h de val d'isere, je pourrait loger quelqu'un, ou pour une autre occassion.....
vo2max

Messagede Nuts » Sam 4 Juil 2009 08:00

Nouveau delir de la FFC, il sera maintenant interdit de passer les bidons en dehors des zones technique pour les élites, et interdit d'arroser les coureurs sur toutes les catégories! Merci a la FFC pour ces généreuse idée toujours aussi bien pense!
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede $eboss » Sam 4 Juil 2009 09:14

c'est ta copine qui sera contente :lol:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede gus38 » Sam 4 Juil 2009 10:16

auffrayst a écrit:
Rom_mtb a écrit:Et pour vous dire à quelle point ils sont glands à la fédé, je sais pas si vous avez vu le programme pour Val d'isére mais ils ont changé l'ordre des courses pour que la sélection française puisse partir aux championnats du monde.

c'est allucinant...
Allez hop, je demande un remboursement de ma course... Le dimanche c'est pas possible pour moi :cry:

tu as put obtenir le remboursement ou pas :?:
car moi c'est pas possible pour les orres :cry:
gus38

Messagede auffrayst » Sam 4 Juil 2009 19:55

gus38 a écrit:
auffrayst a écrit:

c'est allucinant...

tu as put obtenir le remboursement ou pas :?:
car moi c'est pas possible pour les orres :cry:

pas de retour suite à ma demande :evil:
je reviens des orres et personnes pour m'informer là bas!

Superbe prestation du commissaire au départ des Masters....."il est interdit de couper" (ça c'est vrai!), mais la plus fort c'est : "je sais qui a coupé, j'ai des noms!!! et ils sont surveillés.......pas vu pas pris !!!!! :lol: :lol:

Je ne vous dis pas le ton qu'il a employé :shock: .....peut-être croyait-il que c'étais la course des cadets!! On s'est tous regardé sur la ligne, on a bien rit. :D

Je me repète mais c'est vraiment pour les amis qu'on va sur ces courses. :roll:
auffrayst

Messagede $eboss » Dim 5 Juil 2009 19:10

houla....à la 44eme place, on se fait deja prendre 1 tour :shock:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede rockyvertex » Dim 5 Juil 2009 19:34

Qui est ce qui gagne en elite?
rockyvertex

Messagede gus38 » Dim 5 Juil 2009 19:48

rockyvertex a écrit:Qui est ce qui gagne en elite?

1 er J Absalon
2 ème S tempier
3 ème C Ravanel
4 ème JC peraud
gus38

Messagede Little76 » Lun 6 Juil 2009 10:04

Nuts a écrit:Nouveau delir de la FFC, il sera maintenant interdit de passer les bidons en dehors des zones technique pour les élites, et interdit d'arroser les coureurs sur toutes les catégories! Merci a la FFC pour ces généreuse idée toujours aussi bien pense!

Moi je trouve pas mal le fait d'interdire d'arroser les coureurs, car quand tu veut doubler et que ta un gus qui court a coter du coureur pour l'arroser c'est bien relou, apres y'en a qui court mais font gaffe aux autres mais il y en a qui court et tamois si ya du monde derriere ...
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses