[VTT] Orres CDF XC 3/4

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede ocus » Lun 6 Juil 2009 10:49

Hello,

Si jamais, je recherche des photos du départ de la course des filles (dans la 1ere bosse, au passage vers la zone technique par ex.)

Merci d'avance.

Sinon, circuit encore plus exigeant que l'année dernière, dur de reprendre son souffle ou de s'alimenter.

Et aussi, pas de grêle ni d'orage cette année, on ne va pas s'en plaindre ;-)

A++
ocus

Images: 4

Messagede Little76 » Lun 6 Juil 2009 10:50

Et sinon quelqu'un sait pourquoi on est classé sur 3 tours l'open régional ? car sur ffc.fr ou orion timing il y a que 3 tours d'afficher :(
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede lebad » Lun 6 Juil 2009 12:34

ocus a écrit:Hello,

Si jamais, je recherche des photos du départ de la course des filles (dans la 1ere bosse, au passage vers la zone technique par ex.)

Merci d'avance.

Sinon, circuit encore plus exigeant que l'année dernière, dur de reprendre son souffle ou de s'alimenter.

Et aussi, pas de grêle ni d'orage cette année, on ne va pas s'en plaindre ;-)

Sont modestes ces belfortains ! Pourquoi donc cette photo ? :wink:

Sinon, j'ai l'impression qu'ils ont tout foiré les chronos du dimanche matin, non ? Les classements à 3 tours et les mecs espacés régulièrement de 2 secondes... :lol:

Perso, j'ai pris mon pied là bas surtout dans les portions techniques (montée ou descente) même si j'ai un très léger regret de ne pas avoir appuyé un peu plus au milieu de course quand je vois les écarts au final. Bref, 70e pour moi, dont je me satisfais amplement :D .
Comme beaucoup, je me fais passer par les 4 premiers. C'est le jeu ma pauv' Lucette. Mais je suis content, car j'ai suivi Perraud dans la côte en pleine cagne juste après le second passage en zone technique, il devait bien naze :lol:
lebad

Messagede teamtrek » Lun 6 Juil 2009 12:38

Little76 a écrit:Et sinon quelqu'un sait pourquoi on est classé sur 3 tours l'open régional ? car sur ffc.fr ou orion timing il y a que 3 tours d'afficher :(

Car ils ont eu un problème d'informatique :wink:
Se tomac il envoie!!!!!!
teamtrek

Messagede Tony31 » Lun 6 Juil 2009 12:46

Quel est la démarche pour porter réclamation à propos d'une erreur de chronométrage ? J'ai un jeune de mon club (cadet) qui se retrouve classé avant dernier alors qu'il bataillait avec le 52 ou le 53 ème. Les résulats affichés sur orion timing ou sur le site de la FFC donnent des temps espacés de quelques secondes, c'est bizarre non ?

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
:wink:
2/09/12 La Transpyrénées Comminges Rando/Raid/Marathon chronométré FFC => http://capvertvtt.free.fr
Tony31

Messagede ocus » Lun 6 Juil 2009 14:41

Tony31 a écrit:Quel est la démarche pour porter réclamation à propos d'une erreur de chronométrage ? J'ai un jeune de mon club (cadet) qui se retrouve classé avant dernier alors qu'il bataillait avec le 52 ou le 53 ème. Les résulats affichés sur orion timing ou sur le site de la FFC donnent des temps espacés de quelques secondes, c'est bizarre non ?

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
:wink:

Je crois qu'il y a un délais pour porter réclamation, du genre dans l'heure qui suit l'affichage des résultats (sur place).
A mon avis, c'est peine perdue. :?
ocus

Messagede ocus » Lun 6 Juil 2009 14:45

lebad a écrit:Sont modestes ces belfortains ! Pourquoi donc cette photo ? :wink:

Sinon, j'ai l'impression qu'ils ont tout foiré les chronos du dimanche matin, non ? Les classements à 3 tours et les mecs espacés régulièrement de 2 secondes... :lol:

Perso, j'ai pris mon pied là bas surtout dans les portions techniques (montée ou descente) même si j'ai un très léger regret de ne pas avoir appuyé un peu plus au milieu de course quand je vois les écarts au final. Bref, 70e pour moi, dont je me satisfais amplement :D .
Comme beaucoup, je me fais passer par les 4 premiers. C'est le jeu ma pauv' Lucette. Mais je suis content, car j'ai suivi Perraud dans la côte en pleine cagne juste après le second passage en zone technique, il devait bien naze :lol:

Ben quoi, c'est un moment à immortaliser, c'est pas tout les WE comme ça :lol: Mais bon, ça n'a tenu que qq minutes, mais c'est une petit souvenir sympa :wink:

En effet, un beau bazard les classements du dimanche. Bon, j'espère pouvoir rouler avec toi dans 2 semaines :oops:

A++
ocus

Messagede Little76 » Lun 6 Juil 2009 15:38

ocus a écrit:Je crois qu'il y a un délais pour porter réclamation, du genre dans l'heure qui suit l'affichage des résultats (sur place).
A mon avis, c'est peine perdue. :?

Euh les résultat n'ont jamais etait afficher, je suis aller demander a plusieur reprise le classement de la course Open la où il, donne les transpondeur et il m'ont répondu a chaque fois :

"Nous avons un gros problème pour les classements, donc pour l'instant aucun classement n'est disponible"
Et j'ai obtenu cet réponse jusqu'a 14h donc pour porter réclamation sur un classement non afficher dans l'heure suivant la course c'est un peu difficile :)
Dernière édition par Little76 le Lun 6 Juil 2009 18:01, édité 1 fois.
Little76

Messagede diablo » Lun 6 Juil 2009 17:44

Je comprends que certains soient insatisfait et pourtant j'ai un copain à la FFC, mais même pas 1h de course pour les premiers open régional ... là on dépasse les limites de l'acceptable et de la discipline...surtout pour ceux qui font 1600km dans le week-end pour y aller!!!!

Quand aux déplacements de jour de course du samedi au dimanche pour les masters à val d'Isère...pas cool, moi qui comptais en faire une cette année (ça fait 8 ans que j'en ai pas fait alors qu'avant je les faisais toutes :cry: ) ba là c'est surement mort...
diablo

Messagede Casper » Lun 6 Juil 2009 17:56

En ce qui me concerne, je n'y étais pas, car j'ai suffisament "dégusté" l'année dernière en matière de circuits qui m'ont globalement déçu. Donc pas de XC pour moi en national mais que les marathons. Alors quand je lis "seulement 1h de course pour les open régional..." Je me dis que j'ai fait le bon choix, même si je suis master!
A part ca les gars, relisez vos messages avant de les envoyer, car y'en a quelques uns qui sont A PEINE compréhensibles.
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede adsolut » Lun 6 Juil 2009 18:15

diablo a écrit:Je comprends que certains soient insatisfait et pourtant j'ai un copain à la FFC, mais même pas 1h de course pour les premiers open régional ... là on dépasse les limites de l'acceptable et de la discipline...surtout pour ceux qui font 1600km dans le week-end pour y aller!!!!

la course c'est gagné en 1h30, les temps marqué sur les classement sont faux et les écarts aussi.
adsolut

Messagede Hardtail-rider » Lun 6 Juil 2009 18:16

Little76 a écrit:
Nuts a écrit:Nouveau delir de la FFC, il sera maintenant interdit de passer les bidons en dehors des zones technique pour les élites, et interdit d'arroser les coureurs sur toutes les catégories! Merci a la FFC pour ces généreuse idée toujours aussi bien pense!

Moi je trouve pas mal le fait d'interdire d'arroser les coureurs, car quand tu veut doubler et que ta un gus qui court a coter du coureur pour l'arroser c'est bien relou, apres y'en a qui court mais font gaffe aux autres mais il y en a qui court et tamois si ya du monde derriere ...

:lol: Je ne crois pas que ce soit pour ça qui interdisent! C'est surtout pour égaliser un peu, tout le monde n'a pas un arroseur personnel sur le parcours.
----------------__o----------0
-------------_`\<,_-------</\_
-~~.o^,---(*)/ (*)------_/\
Hardtail-rider

Messagede gus38 » Lun 6 Juil 2009 18:22

adsolut a écrit:
diablo a écrit: même pas 1h de course pour les premiers open régional ... là on dépasse les limites de l'acceptable et de la discipline...

la course c'est gagné en 1h30, les temps marqué sur les classement sont faux et les écarts aussi.

Oui avant de critiquer il faut verifier :roll:

sinon Hardail sympa ta figure à l'epingle après le depart :lol:
faut pas s'énerver comme ca :wink:
gus38

Images: 2

Messagede Hardtail-rider » Lun 6 Juil 2009 20:02

gus38 a écrit:
adsolut a écrit:
diablo a écrit: même pas 1h de course pour les premiers open régional ... là on dépasse les limites de l'acceptable et de la discipline...

:lol: C'est pas moi qui me suis énervé, c'est un mort de faim dans le virage où l'on passe sur la palette qui a voulu me faire l'intérieur (il n'y avait vraiment pas la place je sais pas comment il comptait passer!) et il m'a foutu sa corne de vache dans la cuisse, il m'a fait tomber et m'a bien arrangé au passage :(

Sinon qu'est-ce qu'il te prend de me tapoter l'épaule comme ça gus en plein départ ? J'étais à la limite de caner et toi tu me dis tranquillement bonjour :lol: :wink:
----------------__o----------0
-------------_`\<,_-------</\_
-~~.o^,---(*)/ (*)------_/\
Hardtail-rider

Messagede gus38 » Lun 6 Juil 2009 21:24

Hardtail-rider a écrit:
gus38 a écrit:
adsolut a écrit:

Sinon qu'est-ce qu'il te prend de me tapoter l'épaule comme ça gus en plein départ ? J'étais à la limite de caner et toi tu me dis tranquillement bonjour :lol: :wink:

:lol: je l'ai fais en touriste, plus l'envie de se faire mal et vu que je connaissait pas le circuit j'y suis allé tranquil :wink:
gus38

Images: 2

Messagede tiroukin » Lun 3 Aoû 2009 20:40

c'est moi ou je l'ai trouvé super cassant ce parcours? j'ai eu l'impression d'avoir les reins brisés en finissant. :x
beaucoup de racine, de tôle ondulée et de rouages de tracteur.
c'est aussi votre avis?

bon, aussi, j'étais dans un état de fatigue extrème, le ressenti n'est assurément pas le même.
Mais est-ce bien raisonnable tout ça?
tiroukin

Messagede Little76 » Mar 4 Aoû 2009 16:53

Je confirme parcours cassant ! Pendant la course aucune douleur au dos, parconte 1h apres la course dos bloqué pendant 2 - 3 jours :cry:
Little76

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses