Je posséde une paire de roues montées avec :
-->Tune MAG 160

-->DT Aerolite
-->x517
Je voulais savoir si je pouvais monter des Stan 355 sans changer les rayons ?
( question bête ?

Gillight
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:L'ERD des 717 est de 542 mm, celle des stan 355 de 540, donc la différence n'est que de 1 mm au rayon, donc c'est bon.
Pas forcément si ses rayons étaient déjà "limite"...
Chippotte pas pour 1 mm
Jeff a écrit:L'ERD des 717 est de 542 mm, celle des stan 355 de 540, donc la différence n'est que de 1 mm au rayon, donc c'est bon.
BiBi Wet a écrit:Pas forcément si ses rayons étaient déjà "limite"...
frosties a écrit:Jeff a écrit:L'ERD des 717 est de 542 mm, celle des stan 355 de 540, donc la différence n'est que de 1 mm au rayon, donc c'est bon.
Je ne comprends pas pourquoi en passant de 542 à 540, on n'a que 1 mm d'écart sur les rayons et pas 2...![]()
frosties a écrit:Jeff a écrit:L'ERD des 717 est de 542 mm, celle des stan 355 de 540, donc la différence n'est que de 1 mm au rayon, donc c'est bon.
Je ne comprends pas pourquoi en passant de 542 à 540, on n'a que 1 mm d'écart sur les rayons et pas 2...![]()
.
frosties a écrit:BiBi Wet a écrit:Pas forcément si ses rayons étaient déjà "limite"...
Ca peut se rattraper avec des écrous plus longs.
polo66 a écrit:Dans le même genre de question, j'ai une paire de roues pour freins à disques assez légère (1460grs) et j'aimerai aussi changer les jantes pour pouvoir passer en tubeless (Eclipse). Les jantes actuelles sont des Rigida Xcell en 28 trous (jantes assymétriques à l'intérieur).
Merci.
polo66 a écrit:Dans le même genre de question, j'ai une paire de roues pour freins à disques assez légère (1460grs) et j'aimerai aussi changer les jantes pour pouvoir passer en tubeless (Eclipse). Les jantes actuelles sont des Rigida Xcell en 28 trous (jantes assymétriques à l'intérieur).
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 23 invités