Olibabe a écrit: D'ailleurs, je crois que cette casse est salutaire: elle va te permettre de te débarasser de ces machins lourds et inutiles![]()
Plus sérieusement, c'est après avoir constaté une fissure de mon Easton CT2 suite au placement de BE à ses extrémités que je l'ai recoupé et que j'ai viré ces machins dont je me passe très bien aujourd'hui. En descente, je trouve même qu'on tient beaucoup mieux son cintre et qu'on est plus à l'aise car on sait mettre ses mains plus à l'extérieur et être plus ample dans ses mouvements.
tirep a écrit:E t pourquoi pas un cintre en Alu. tu sais c'est un poil plus lourd et plus résistant. au pire tu mets un titane![]()
tirep a écrit:Les fitrations sont elles filtrées??
Caliride a écrit:Pour Laurent VTT, en cas de chocs, le carbone c'est ON ou OFF, soit ça tient et il y a éventuellement juste un éclat, soit ça éclate, un peu comme les pare-brises à une époque, même si cela n'a rien à voir.
Olibabe a écrit:tirep a écrit:Les fitrations sont elles filtrées??
Un cintre en alu de 95g en 560mm, je ne roulerais pas avec, alors qu'avec un carbone Easton, Schmolke ou Syntace, oui!
Olibabe a écrit:Désolé de te casser ton coup 29er, mais pour moi, le cintre peut encore servir, à condition qu'il n'ait pas déjà été recoupé. En effet, Tango n'a qu'à le recoupé quelques millimètres plus loin que la fissure puis poncer et hop, le tour est joué. Mais plus question de mettre de bar-ends. D'ailleurs, je crois que cette casse est salutaire: elle va te permettre de te débarasser de ces machins lourds et inutiles![]()
Plus sérieusement, c'est après avoir constaté une fissure de mon Easton CT2 suite au placement de BE à ses extrémités que je l'ai recoupé et que j'ai viré ces machins dont je me passe très bien aujourd'hui. En descente, je trouve même qu'on tient beaucoup mieux son cintre et qu'on est plus à l'aise car on sait mettre ses mains plus à l'extérieur et être plus ample dans ses mouvements.
Olibabe a écrit:Pour finir, un petit lien: http://www.eastonbike.com/FLASH-SWF/bar%20test.swf
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités