Bryce a écrit:quelsques précisions sur le circuit...
d'abord ce que je sais :
5.15km pour 262m de dénivelé
et ce que j'aimerai savoir :
-roulant ou casse pattes
-boueux, glissant ou cassant
-technique et/ou physique
je vous demande ça, car j'ai quelsques problèmes de dos en ce moment et je me demande si je vais pas devoir venir avec un TS
Bryce a écrit:quelsques précisions sur le circuit...
d'abord ce que je sais :
teamtrek a écrit:bonjour et se que les montés sont comme au Orre? car moi avec mon pédalier double j'ai bien galèré !
merci
ocus a écrit:teamtrek a écrit:bonjour et se que les montés sont comme au Orre? car moi avec mon pédalier double j'ai bien galèré !
merci
Vu la trace de l'année dernière et le dénivelé annnoncé, je ne saurais trop te conseiller de repasser en triple, à moins d'avoir un 2X en 27/36![]()
Sinon, un 28/34, mais il ne faut pas avoir un coup de moins bien, sinon, tu te retrouveras vite pied à terre.
Déjà qu'aux Orres, j'ai repris pas mal de master en double, qui s'arrêtaient sur le coté...
LAMOMIE a écrit:Comment sait on si on est sélectionné ?
reçoit on un document officiel de la ffc ?
lebad a écrit:LAMOMIE a écrit:Comment sait on si on est sélectionné ?
Vois vite avec ton comité, il est peut être déjà trop tard !
L'an passé, ils m'ont rien dit et pourtant c'était bon...
crazymountainbiker a écrit:lebad a écrit:LAMOMIE a écrit:Comment sait on si on est sélectionné ?
Contacte ton comité régional. Ils ont jusqu'au 15 juillet 13h pour inscrire leur sélection sur un site web dédié.
Ils ont du recevoir debut juin un mail de Johanna PITAVY expliquant la procédure.
Les selections sont faites à l'issue de la dernière manche de coupe de france, qui était dimanche dernier. Donc c'est le moment de se manifester auprès de ton comité ! (même si tu n'as fait aucune coupe de france, ils peuvent te prendre, à condition d'être licencié 3ème catégorie)
@plus!
LudoTA a écrit:Bryce a écrit:quelsques précisions sur le circuit...
d'abord ce que je sais :
Ca me parait bizarre autant de dénivelé sur une si petite boucle ??
Il y a combien de tours pour les seniors ?
Si le parcours fait 50 km, cela ferait 2600m de dénivelé
crazymountainbiker a écrit:lebad a écrit:LAMOMIE a écrit:Comment sait on si on est sélectionné ?
Contacte ton comité régional. Ils ont jusqu'au 15 juillet 13h pour inscrire leur sélection sur un site web dédié.
Ils ont du recevoir debut juin un mail de Johanna PITAVY expliquant la procédure.
Les selections sont faites à l'issue de la dernière manche de coupe de france, qui était dimanche dernier. Donc c'est le moment de se manifester auprès de ton comité ! (même si tu n'as fait aucune coupe de france, ils peuvent te prendre, à condition d'être licencié 3ème catégorie)
@plus!
LAMOMIE a écrit:merci, mais j'ai reçu la convocation ce matin au courrier, donc ma cadette de fille est sélectionnée pour ces premiers championnats de france , samedi direction Oz en Oisans
crazymountainbiker a écrit:Qu'est-ce qu'ils glandouillent sur Orion Timing ?
Quelqu'un sait où trouver les resultats de ce matin ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités