OAKLEY CUSTOM PROGRAM DISPO

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede mcfly » Jeu 23 Juil 2009 08:05

timtri13 a écrit:salut :D

franchement si tu aimes le look full black faut pas hesité elles sont magnifiques restes plus qu'a reussir a degoter des ailettes de differentes couleurs a la rentrée :wink:

a++ sportivement tim13 8)

Les ailettes de diffèrentes couleurs seront dipo dans toute les couleurs :?:
mcfly

Messagede twin90 » Jeu 23 Juil 2009 22:18

A ceux qui ont essayé les radar et les jawbone....Vous savez si les jawbone "serrent" autant que les radar? elles tiennent aussi bien en place?

merci :P
twin90

Messagede timtri13 » Ven 24 Juil 2009 02:47

twin90 a écrit:A ceux qui ont essayé les radar et les jawbone....Vous savez si les jawbone "serrent" autant que les radar? elles tiennent aussi bien en place?

merci :P

salut :D

elles tiennent encore mieux :wink: et dieux sait que je leur en faisait voir a mes radars sans jamais etre embetter mais la je dois dire que c'est encore un cran au dessus mais avec un meilleur confort 8)

sportivement tim13 8)
timtri13

Messagede KuotapoWaa » Ven 24 Juil 2009 09:11

Putinnnnn j'avou qu'elle sert vraiment bcp mais au moins ca tient en place!!
Image

Voila les miennes qu'est ce vous en pensez?!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede lpikachu58 » Ven 24 Juil 2009 09:31

KuotapoWaa a écrit:Putinnnnn j'avou qu'elle sert vraiment bcp mais au moins ca tient en place!!
Image

Voila les miennes qu'est ce vous en pensez?!

mais tu vas voir au bout d'un moment le crane prend la forme qu'il faut (c'est pas une connerie !!!)
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede KuotapoWaa » Ven 24 Juil 2009 09:49

UI ui je suis sur que tu as raison deja le matin quand j'ai recu la paire,je roule l'aprem ca me fesait malllll au debut et après en fin de journée plus rien!Vs les trouvez comment?
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede lpikachu58 » Ven 24 Juil 2009 10:02

KuotapoWaa a écrit:UI ui je suis sur que tu as raison deja le matin quand j'ai recu la paire,je roule l'aprem ca me fesait malllll au debut et après en fin de journée plus rien!Vs les trouvez comment?

J'adore la monture (j'ai la meme en correctif) mais la couleur, question de gout!!!

Les mienne sont blanc chrome
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede ocus » Dim 2 Aoû 2009 19:16

lpikachu58 a écrit:J'adore la monture (j'ai la meme en correctif) mais la couleur, question de gout!!!

Les mienne sont blanc chrome

yop,
Serait-il possible d'avoir une p'tite photo des jawbone avec verres correcteur, pour voir ce que cela donne ?
Epaisseur des verres, intégration des verres avec la monture et déformation du "regard".

Merci d'avance
ocus

Images: 4

Messagede romas » Sam 15 Aoû 2009 15:16

Mes jawbone arrivent la semaine prochaine en direct des us... Mat white et verre black iridium polarised + persimon vented! 150 usd port compris! Merci la baie!! :lol:

Bye
Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
romas

Messagede Alain C » Lun 17 Aoû 2009 18:21

Je viens enfin de réceptionner mes deux paires d'Oakley à la vue. Avant toute chose, je suis astigmate hypermétrope et ma correction est la suivante :
- oeil droit : sphère + 0,5 / dioptrie +2,25
- oeil gauche : sphère + 0,5 / dioptrie +2,25
Il est important de savoir que chez Oakley, et pour les gens atteint des mêmes symptômes que moi, les corrections s'arrêtent à +2 dioptries. Par conséquent, avec aval de mon opticien, il est possible d'opter pour la correction juste en dessous, l'écart étant "faible" et l'utilisation des lunettes occasionnelles.
Néanmoins, le recours à la correction pose un autre problème : la limitation dans le choix des montures. Il n'y a qu'à aller sur le site Oakley pour le comprendre : qui dit corrections, dit forcément lunettes à cerclage fermées avec choix limité...
C'est la raison pour laquelle je me suis rabattue sur une paire de straight jacket blanche chromé montée en verre neutre ainsi qu'une paire de minute 2.0 midnight blue montée en verre VR28 (orangé et légèrement fumée).
Autre remarque, pour que vous ne vous fassiez pas avoir : si votre opticien essaye de monter des verres adaptables sur des oakley (en tout cas pour une correction proche de la mienne), dite lui d'oublier, la monture sera complètement déformée (lunettes qui en tiennent plus sur la tête) et les verres tiendrons avec difficulté (il suffit de les toucher un peut fort pour qu'il tombe), j'en ai fait les frais...

Pour mon CR, je vous le ferais plus tard (semaine prochaine je pense), car en période de rédaction de mémoire pour la fin de mes études...
Sinon, en essai "statique", les verres Oakley RX change vraiment la façon de voir. Il est vrai que la correction de mes verres est en dessous de la prescription qui m'a été faite. Malgré tout et après un petit temps d'adaptation, on s'y habitue. La seule chose déroutante et la perception qui est différente avec un verre classique : le verre oakley offre un plus grand angle de vu de ce fait on a l'impression de voir tout en courbé alors que non ! C'est encore plus amplifier avec le verre VR28.

Bref, ce sera à tester en "dynamique" prochainement :wink:

Place aux photos :
Image
Image

Pour vérifier l'authenticité de vos verres Oakley RX, vérifier la présence du petit "O" sur le verre :
Image
Image
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Alain C

Images: 2

Messagede Klarf » Lun 17 Aoû 2009 19:18

les bleue resemblent beaucoup a des minute première du nom, j'ai casé les miennes, tu en penses quoi des version 2.0 en comparaison? le maintient est toujours bon, pas de gène au niveau de la hauteur des lunettes?

merci!
Klarf

Images: 6

Messagede Alain C » Lun 17 Aoû 2009 19:56

Klarf a écrit:les bleue resemblent beaucoup a des minute première du nom, j'ai casé les miennes, tu en penses quoi des version 2.0 en comparaison? le maintient est toujours bon, pas de gène au niveau de la hauteur des lunettes?

merci!

Ce sont mes premières paires de oakley sport à vrai dire... Pour les minute, en effet, elle ne diffère pas des première du nom si ce n'est les branches qui changent de forme (comme l'ensemble de la gamme). Niveau maintien, il faudra voir en dynamique. La seule gène que j'ai pu constater c'est avec mon casque, les branches qui viennent buter sur l'arrière du casque...
Il faudra que je teste les paires avec mon nouveau casque :)
Alain C

Messagede Klarf » Lun 17 Aoû 2009 20:08

ah oui, c'est vrai que les minutes touche le maintient arrière du casque de mon giro e2, ca ma coupé en partie le caoutchouc du casque :cry:
Klarf

Messagede triathlete56 » Mar 18 Aoû 2009 14:10

Image

Image

Image

quelques modeles disponible en jawbone custom ici

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=236184
triathlete56

Messagede Klarf » Mar 18 Aoû 2009 15:20

Alain C a écrit:Ce sont mes premières paires de oakley sport à vrai dire... Pour les minute, en effet, elle ne diffère pas des première du nom si ce n'est les branches qui changent de forme (comme l'ensemble de la gamme). Niveau maintien, il faudra voir en dynamique. La seule gène que j'ai pu constater c'est avec mon casque, les branches qui viennent buter sur l'arrière du casque...
Il faudra que je teste les paires avec mon nouveau casque :)

j'ai été a mon magasin, les minutes 2.0 ce font pas en custom, un peu dégouté, mais le vendeur très gentil ma proposé de me mettre la monture blanche avec verre polarysé noir :) je suis content car je voulais pas d'une blanche avec verre rouge (non polarisé en plus)

pour info celà me revient a 165€, le tarif des minute a donc baissé :D
Klarf

Messagede mamel » Lun 24 Aoû 2009 11:56

e viens enfin de réceptionner mes deux paires d'Oakley à la vue. Avant toute chose, je suis astigmate hypermétrope et ma correction est la suivante :
Il est important de savoir que chez Oakley, et pour les gens atteint des mêmes symptômes que moi, les corrections s'arrêtent à +2 dioptries. Par conséquent, avec aval de mon opticien, il est possible d'opter pour la correction juste en dessous, l'écart étant "faible" et l'utilisation des lunettes occasionnelles.
Néanmoins, le recours à la correction pose un autre problème : la limitation dans le choix des montures. Il n'y a qu'à aller sur le site Oakley pour le comprendre : qui dit corrections, dit forcément lunettes à cerclage fermées avec choix limité...
C'est la raison pour laquelle je me suis rabattue sur une paire de straight jacket blanche chromé montée en verre neutre ainsi qu'une paire de minute 2.0 midnight blue montée en verre VR28 (orangé et légèrement fumée).
Autre remarque, pour que vous ne vous fassiez pas avoir : si votre opticien essaye de monter des verres adaptables sur des oakley (en tout cas pour une correction proche de la mienne), dite lui d'oublier, la monture sera complètement déformée (lunettes qui en tiennent plus sur la tête) et les verres tiendrons avec difficulté (il suffit de les toucher un peut fort pour qu'il tombe), j'en ai fait les frais...

Pour mon CR, je vous le ferais plus tard (semaine prochaine je pense), car en période de rédaction de mémoire pour la fin de mes études...
Sinon, en essai "statique", les verres Oakley RX change vraiment la façon de voir. Il est vrai que la correction de mes verres est en dessous de la prescription qui m'a été faite. Malgré tout et après un petit temps d'adaptation, on s'y habitue. La seule chose déroutante et la perception qui est différente avec un verre classique : le verre oakley offre un plus grand angle de vu de ce fait on a l'impression de voir tout en courbé alors que non ! C'est encore plus amplifier avec le verre VR28.

Bref, ce sera à tester en "dynamique" prochainement

Pour l'hypermetropie je ne sais pas. personnellement je suis myope, -2,25 et -2,50; Pas de soucis pour faire des verres chez Oakley. Après; cela dépend des modèles, mais je crois que l'on peut monter un peu plus haut.

Ensuite, il n'ets pas n"cessaire d'avoir des lunettes "fermées". J'ai des half jacket à ma vue (avec 2 paires de verres). Les radar sont aussi disponibles avec verres correcteurs, les flak jackets aussi.

Les nouvelles Jowbone sont aussi disponibles avec verres correcteur.

par contre, toutes les teintes de verres ne sont pas disponibles ;Par exemple le positive red iridium ne se fait pas en verre correcteur. Par contre pas de soucis pour fire iridium, ice iridium. Disponible aussi en verre polarized, ou en transition.
mamel

Messagede Alain C » Mer 26 Aoû 2009 12:17

mamel a écrit:
e viens enfin de réceptionner mes deux paires d'Oakley à la vue. Avant toute chose, je suis astigmate hypermétrope et ma correction est la suivante :

Bref, ce sera à tester en "dynamique" prochainement

Pour l'hypermetropie je ne sais pas. personnellement je suis myope, -2,25 et -2,50; Pas de soucis pour faire des verres chez Oakley. Après; cela dépend des modèles, mais je crois que l'on peut monter un peu plus haut.

Ensuite, il n'ets pas n"cessaire d'avoir des lunettes "fermées". J'ai des half jacket à ma vue (avec 2 paires de verres). Les radar sont aussi disponibles avec verres correcteurs, les flak jackets aussi.

Les nouvelles Jowbone sont aussi disponibles avec verres correcteur.

par contre, toutes les teintes de verres ne sont pas disponibles ;Par exemple le positive red iridium ne se fait pas en verre correcteur. Par contre pas de soucis pour fire iridium, ice iridium. Disponible aussi en verre polarized, ou en transition.

Merci mamel pour ces précisions :wink:

Je le saurai pour la prochaine fois !!! :P
Alain C

Messagede mamel » Jeu 27 Aoû 2009 09:27

Mais de rien :lol:
mamel

Messagede ClowN » Jeu 27 Aoû 2009 12:36

Bonjour a tous,

Juste pour vous dire que je vend des verres d'Oakley Radar dans les petites annonces rubrique particulier,

Bye,
Antoine.
ClowN

Messagede $eboss » Dim 30 Aoû 2009 17:12

Alain, c'est aussi du au casque le fait que tes branches touchent!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

verres oakley

Messagede lolo1 » Mar 1 Sep 2009 10:46

bonjour

je recherche des verres de oakley radar modele path (c le plus petit modele de verre) en couleur vert iridium
je recherche egalement les embout (les long caoutchouc) qui se mette au bout de la monture en couleur blanc

Si vous avez des renseignements je suis interesse.

MP ou email

merci
..........http://www.madebike.be..........
.....Rejoignez-nous sur FACEBOOK en tapant MADEBIKE !!.....
lolo1

Messagede carlinaxe » Mar 1 Sep 2009 11:05

eyeshop ou ebay :wink:
carlinaxe

Messagede romas » Mer 2 Sep 2009 14:57

Et voilà le Titi avec ses Jawbone... Très bonne tenue, evacuation nickel de la buée (en fait j'en ai pas encore vue une goutte...) et enfin bonne surprise puisque j'ai eu 3 paires de verre dans le coffret! :shock: VR28 polarisé + persimon + iridium rosé ventilés...

Image
Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
romas

Messagede YETI52 » Ven 18 Sep 2009 16:20

Bonjour!!

Après m'être pas mal renseigné sur la gamme Oakley, j'ai craqué sur 3 modèles différents (2 maintenant, vu que les Flak Jacket ne se font plus)...Je voulais des verres photochromic car j'ai actuellement des Specialized "Singletrack" qui se teinte au soleil, j'en suis extrêmement content. J'espère que les verres transitions sont encore plus performant chez Oakley, en tout cas qu'ils se teintent encore plus vite!!
Mon opticien a donc commander une paire de Half Jacket XLJ (Jet Black et verres Black Persimmon Iridium Transitions) et une paire de Jawbone (Silver et verres Black Persimmon Iridium Transitions), j'attends donc ces 2 montures avec impatience pour voir laquelle me va le mieux, mais je pense craquer pour les jawbone qui sortent vraiment de l'ordinaire :D
La question que je me pose sur ces lunettes, c'est si il y a une bonne évacuation de la buée? car lorsque je suis à l'arrêt ou dans une petite côte où la vitesse n'est pas élevée, mes verres se couvrent de buée...obligation de les enlever :?
Je vous en dirai plus lorsque je les aurais essayé :wink: (mercredi prochain ou fin de semaine prochaine normalement)
Pour indication, il me fait les Half Jacket à 198 euros et les Jawbone à 245 euros!
YETI52

Messagede carlinaxe » Ven 18 Sep 2009 20:09

Perso, auncune buée avec mes Jawbone :wink:
carlinaxe

Messagede timtri13 » Ven 18 Sep 2009 20:18

carlinaxe a écrit:Perso, auncune buée avec mes Jawbone :wink:

ben moi oui et c'est frustrant car j'avais tjs eu ce probleme auparavant avec toutes mes lunettes en vtt sauf avec les radar qui pour moi et apres 2 mois d'essai des jawbone j'affirme qu'a titre persnnel les radar sont le top des lunettes multisport et la je me pose la question justement de repasser aux radar :? :evil:
timtri13

Messagede BelAir_500 » Sam 19 Sep 2009 13:53

romas a écrit:Et voilà le Titi avec ses Jawbone... Très bonne tenue, evacuation nickel de la buée (en fait j'en ai pas encore vue une goutte...) et enfin bonne surprise puisque j'ai eu 3 paires de verre dans le coffret! :shock: VR28 polarisé + persimon + iridium rosé ventilés...

Image

trop belles c'est lunettes !!!! woaw toutes blanche !!! c'est du custom ?

ou les as tu commander ?

merci

ps : c'est koi la difference entre irridium,polarized,photochromique !?

a+
BelAir_500

Messagede cheche » Sam 19 Sep 2009 17:47

carlinaxe a écrit:Perso, auncune buée avec mes Jawbone :wink:

Je suis également intéressé par les Jawbone.
En verre correcteur, les trous d'aérations sont ils présent ?
cheche

Messagede YETI52 » Sam 19 Sep 2009 18:04

Merci pour vos réponses :wink: ...je verrai bien, les verres photochromic sont ventilés donc je pense qu'il y aura peut-être un plus pour lutter contre la buée!!

Pour Belair_500, l'iridium est un traitement du verre spécifique...après je ne sais pas exactement ce que ça lui procure, mais une grande majorité des verres Oakley sont iridium (peut-être l'aspect irizé...?!)
Les verres polarized ont un traitement qui évite les reflets dûs à de la glace ou à de l'eau.
-Les verres photochromic sont des verres transitions, ils changent de teinte en fonction des conditions lumineuses.
-Après on retrouve des teintes de verres en fonction des situations, et leurs traitements sont donc différents...persimmon pour faire ressortir les détails, black iridium pour un maximum de protection etc...
pour plus de renseignements:
http://www.oakley.com/innovation/optica ... lens_tints
Voilou :wink:
YETI52

Messagede carlinaxe » Sam 19 Sep 2009 19:11

Qui a t'il comme verres photochromic chez Oakley ?
carlinaxe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro