j'ai des ec 90 slx, que je commence à regretter, de par leur trops faible inertie, qui ne convient pas à mes terrains de jeux habituels. Plutot valonné avec quelques bonnes portions de plat. ça fait trois week'end que je roule avec et aujourd'hui, j'ai ressorti les racing 0 à la place, et bien y a pas photo, je préfère les racing 0.
fdegrove a écrit:Salut,j'ai des ec 90 slx, que je commence à regretter, de par leur trops faible inertie, qui ne convient pas à mes terrains de jeux habituels. Plutot valonné avec quelques bonnes portions de plat. ça fait trois week'end que je roule avec et aujourd'hui, j'ai ressorti les racing 0 à la place, et bien y a pas photo, je préfère les racing 0.
Explique un peu?
Vu ton terrain de jeu, je ne comprend pas bien...
Ciao,
carbon_928 a écrit: les easton, ça n'a plus rien avoir c'est de vrais horloges.
atomlegend a écrit:carbon_928 a écrit: les easton, ça n'a plus rien avoir c'est de vrais horloges.
+1 j'ai les moyeux R 4 montés sur les petites soeurs EA 90 SL, j'arrive tout doucement a 4000 bornes avec, Un régal de précision. Un montage parfait.
J'ai récemment essayé (prêt ) des mavic Ksyrium Sl, les relances m'ont paru moins franches. Dommage qu' on parle pas plus de ces roues.
ERIK a écrit::D Ola,
Avez vous tester les R3 egalement, sur les anciens modeles, et si tel est le cas avez vous senti une difference avec les R4?
d'apres les dires, les R3 sont un ton au dessus.........
thanks
samueldenis a écrit:Bonsoir,
(j'ai des vittoria corsa CX 320tpi qui n'acceptent pas les prolongateurs sur lesquels il faut enlever l'obu du boyau et le remettre sur le prolongateur). Comment faire??
En espérant que cette expérience soit utile.
Sam
carbon_928 a écrit:
Il faut dire aussi que lorsqu' j'ai eu les fulcum, j'était un peut dégouté les premières sortie car les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec le bas de gamme. il m'aura falut un petit laps de temps pour m'y habituer et finalement je m'y suis fait.
Patrice BRUNELLE a écrit:carbon_928 a écrit:
Il faut dire aussi que lorsqu' j'ai eu les fulcum, j'était un peut dégouté les premières sortie car les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec le bas de gamme. il m'aura falut un petit laps de temps pour m'y habituer et finalement je m'y suis fait.
Tu peux expliquer plus en détail stp ? A propos de la différence avec le bas de gamme et aussi pourquoi t'as eu besoin d'un temps d'adaptation.
Merci
samueldenis a écrit:Bonsoir,
Je remonte ce sujet, j'ai testé ces roues et elles sont vraiment bien! Je roulais avec des ccu avant, peu de différences! Seules les roues montées par Adrien me donnaient de meilleures sensations (niveau confort).
Ces roues sont bien rigides, je ne sens pas qu'elles bougent, même lors de sprints ou d'attaques violentes. Pour le carbone, un copain a abimé une aero et il s'agit en fait de fibre 1k recouverte d'une couche mate.
Sam
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 13 invités