Michael37 a écrit:Bonjour
Afin d'achever cette année de partenariat entre l'équipe de modération du forum Véloptimal et la société Aerosporting. Il pourra être envisagé de proposer des équipements hiver à la fin de l'été.
Pour cela il convient de mesurer votre point de vue et votre intérêt.
Plusieurs articles seront proposés de la meme qualité et dans le même graphisme que la collection été.
Pourront vous êtes proposés:
Collant Super Roubaix: 39 euros
Veste Wintex: 59 euros
Gamex avec manche détachable: 54 euros
Bonnet : 10 euros
Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas
bien sportivement
MB
Dementia a écrit:
Interessé par veste et collant surtout si ils sont à dominance noir / bleu foncé car le blanc est la boue, c'est pas top en TT.
Rudolf80 a écrit:+1 pour le bleu, même si je n'en prends pas, mais retour d'expérience le blanc
lemairevtt a écrit:oui c'est ça oli perso je ne parle pas du logo mais bien des manches, le noir serait top
Olibabe a écrit:Rudolf80 a écrit:+1 pour le bleu, même si je n'en prends pas, mais retour d'expérience le blanc
Ok pour le blanc, c'est vrai que c'est salissant et donc gênant pour l'hiver.
Par contre le bleu, pour le logo au moins, ce n'est plus négociable: cela fait partie de l'identité visuelle du site et le bleu restera bleu!
Cela n'impose par contre pas de mettre du bleu ailleurs que pour le logo, si c'est ça que ceux qui n'aiment pas le bleu veulent dire.
ubo a écrit:4) Veloptimal se veut à la pointe des nouvelles tendances et la personnalisation en est une forte (chez les constructeurs et chez les forumeurs), dans un monde en mouvement ceux qui n'avancent pas reculent ... (je sais que pour certains ici "progresser c'est chiant" ) mais bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités