Waou a écrit:
Il te proposait quoi chez Mondovélo au Mans à la place ?
Waou a écrit:
Il te proposait quoi chez Mondovélo au Mans à la place ?
gilles Duchemin a écrit:Bonjour,
Ce qu'ils m'ont proposé est assé classique, ça commence par un M et fini par un C et dans la référence il y A ES. Je ne critique absolument pas le vendeur, il est à mon avis de tres bon conseil, mais il n'avait pas ce que je souhaitais, mais ça a été clair, M...C il en était hors de question! dommage que les DT SUISSE était blanche, sinon ça me semblais un bon choix également.
Sportivement
Gilles
gilles Duchemin a écrit:Bonsoir,
Il est vrai que je ne me suis pas diriger vers une réalisation artisanale pour la simple raison que je n'y vois pas l'intérêt pour une paire de roues alu. Si mon choix s'était porté pour des jantes carbone, mon choix se serait porté vers cette solution.
Je crois que le sujet développé sur le site est suffisamment développé pour avoir confiance au DURA ACE C24, je vais me laisser tenter! Si je me trompe, j'ajouterais un nouveau poste ici
Sportivement
Gilles
styang a écrit:je vient de recevoir mes Wh 7850 C24 Tl ( tubeless) et dés reception direction la balance.
poid annoncé par Shimano 1400 Gr la paire contre 1380 pour la version pneus.
poid réel
- Roue Av 644 Gr
- Roue Ar =848 Gr soit 1492 Gr la paire on es tquand méme loin des 1400 annoncé,bon c'est vrai on économise le poid des fonds de jantes .
quelqu'un à pesé les sienne à pneus car sur top vélo elle sont donné a 1440 Gr
Morgan a écrit:Oui tu devrais...
Perso je ne pense pas que l'avenir des pneumatiques passe par le tubeless...ca ne prend pas cette technologie
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités