t'as l'oeuil drako
pour l'instant, entre les deux mon coeur balance toujours
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
.
en fait, cela fait deux semaines que je suis obligé de rouler avec à la place des fulcrum car je ne fait plus trops confiance aux ultrémo qui sont montés dessus.
Il faut dire aussi que lorsqu' j'ai eu les fulcum, j'était un peut dégouté les premières sortie car les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec le bas de gamme. il m'aura falut un petit laps de temps pour m'y habituer et finalement je m'y suis fait.
Pour ce qui est des easton, c'est pareille, sauf que le temps d'adaptation à été beaucoups plus long!
Le comportement des roues est légèrement diffèrent mais elles jouent quand même dans la même catégorie je trouve (dans le sens où, si tu as une de ces deux paires, inutile d'acheter l'autre).
au final: les R0 sont bien utiles sur les parcours plus typé valloné, avec un peut plus d'inertie et permettent de passer les courte bosse en force.
on peut les brusquée, y aura pas de problème. si tu caffouille un peut en côte, ou que tu relance en sortie de virage, tu peut laisser le gros braquet, sa bouge pas et ça envois bien. (ce qui correspond tout à fait à mon style)
les ec 90 slx: samedi dernier, et ce matin même, utilisation sur un parcours fort valloné (pour moi en tout cas. 1650 D+ pour 105 km) avec des côtes très longues où tu est obligé de passer en souplesse sous peine de te griller avant l'arrivée. leur plus faible inertie c'est du tout bon dans ces côtes. dans les montées en danseuse, ça reste très corecte, mais je pousse moin compte tenu de la difficultée suppérieure du parcours.
Avec celles-ci, si tu caffouille en côte t'as plutôt intéret à remonter les dents, idem en relance et sortie de virage, il vaut mieux rester assez haut dans les tours pour en tirer le meilleur.
comme je pense gardé les easton: le verdicte d'utilisation
valloné et plat: fulcum
valloné + et montagne: easton.
Je pense que finalement, tout était question d'adaptation du coups de pédale par rapport au matériel, que d'adaptation du matériel à l'homme.
et puis, "y a que les cons qui changent pas d'avis"
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
mais je suis un éternel indécis.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.