585nico a écrit:Comme j'y étais, je vais raconter ma course !!! Un peu tardivement, certes. Mais c'est mieux que rien.
Départ 8h, samedi matin. Arrivée sur site à 10h30. Je réceptionne mon dossard. Je tente de m'échauffer un peu sur le circuit mais pas possible. Je fais quelques aller-retour sur un faux plat et j'ai des bonnes sensations. Pour une fois, je n'ai aucune pression. J'ai envie de faire une course un peu à " l'arrache ". Départ neutralisé le temps de la première bosse ( j'ai bien failli gouter au bitume... ). Je remonte illico et reste devant. Je vais chercher quelques attaques, j'ai des bonnes jambes. Je vais tacher de faire qqch. Dans la première ascension de la cote des rousseaux, ça monte très vite au pied. Finalement, après un gros effort, je roule devant et au sommet, on est plus que 4. On fait 2 tours comme ça. On se fait reprendre par 3 mecs avant la cote. Et en haut de la bosse d'arrivée, on est plus que 2 ( ils sont ou les autres ? ). Tantpis, on attend pas. On roule.
Je me fais gratté au sprint...
A noter que mon satané vélo a déraillé 2 fois ( une fois sur le petit plateau, une fois sur le grand !!! ).
Beau parcours, pas le plus dur mais très sélectif. Et une belle organisation. Un podium national, c'est pas mal. J'ai bien envie d'y retourner !!!
Nico
Si je comprends bien tu te fais battre par Paris?