christophed83 a écrit:Bonjour,
j'admire vos réalisations, magnifique.
auriez vous une photo d'une vos réalisation avec cadre acier?
avez vous un site internet?
merci
www.levacon.com
christophed83 a écrit:Bonjour,
j'admire vos réalisations, magnifique.
auriez vous une photo d'une vos réalisation avec cadre acier?
avez vous un site internet?
merci
rebelbiker a écrit:POur en revenir au velo en question , peux tu nous donner des infos sur le système de serrage invisible de la TDS.
Grubert a écrit:BiBi WET a écrit:philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
Le carbone ça se répare aussi. Il est donc difficile d'affirmer qu'un cadre en titane (ou en acier) est forcément plus durable qu'un carbone. Surtout que sur le long terme, vu l'évolution des standards, il est probable qu'un changement de cadre s'impose finalement pour pouvoir bénéficier des périphériques dernier cri.
Néanmoins, Mary McConneloug a dit utiliser le même cadre en compétition depuis 6 ans ( un Seven Sola Gold ) ; en fait depuis les JO 2004. Je doute que cela soit imaginable avec un cadre carbone.
Pat2A a écrit:rebelbiker a écrit:POur en revenir au velo en question , peux tu nous donner des infos sur le système de serrage invisible de la TDS.
Comme je n'ai toujours pas vu de véritable réponse à cette question, j'émets une hypothèse: est-ce un système comme ci-dessous?
C'est un secret ou vous pouvez nous en parler? Avec photo?levacon a écrit:non ce n est pas le meme systèmePat2A a écrit:rebelbiker a écrit:POur en revenir au velo en question , peux tu nous donner des infos sur le système de serrage invisible de la TDS.
Comme je n'ai toujours pas vu de véritable réponse à cette question, j'émets une hypothèse: est-ce un système comme ci-dessous?
JPLV
BiBi WET a écrit:philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
Le carbone ça se répare aussi. Il est donc difficile d'affirmer qu'un cadre en titane (ou en acier) est forcément plus durable qu'un carbone. Surtout que sur le long terme, vu l'évolution des standards, il est probable qu'un changement de cadre s'impose finalement pour pouvoir bénéficier des périphériques dernier cri.
mecacote a écrit:BiBi WET a écrit:philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
Le carbone ça se répare aussi. Il est donc difficile d'affirmer qu'un cadre en titane (ou en acier) est forcément plus durable qu'un carbone. Surtout que sur le long terme, vu l'évolution des standards, il est probable qu'un changement de cadre s'impose finalement pour pouvoir bénéficier des périphériques dernier cri.
Sur un cadre carboen ce seront les resines qui vont viellir et meme s'il y a eu une amelioration elles viellissent toujours .
VB
euskaltri a écrit:mecacote a écrit:BiBi WET a écrit:philbon a écrit:Pat2A a écrit:philbon a écrit:on peut donc imaginer qu'un cadre puisse durer an faisant éventuellement évoluer le matos dessus ??
le site levacon http://www.levacon.com/
Phil;
Comme n'importe quel cadre!
j'imagine qu'un cadre carbone qui prends un coup doit être jeter un titane peut se réparer ???
Le carbone ça se répare aussi. Il est donc difficile d'affirmer qu'un cadre en titane (ou en acier) est forcément plus durable qu'un carbone. Surtout que sur le long terme, vu l'évolution des standards, il est probable qu'un changement de cadre s'impose finalement pour pouvoir bénéficier des périphériques dernier cri.
Sur un cadre carboen ce seront les resines qui vont viellir et meme s'il y a eu une amelioration elles viellissent toujours .
VB
Ne vieillissent-elles pas plus lentement que nous??? Bref ne sera-t-on pas dans une caisse en bois servant de déjeuné aux vers avant que le cadre soit rincé?
Pat2A a écrit:C'est un secret ou vous pouvez nous en parler? Avec photo?levacon a écrit:non ce n est pas le meme systèmePat2A a écrit:rebelbiker a écrit:POur en revenir au velo en question , peux tu nous donner des infos sur le système de serrage invisible de la TDS.
Comme je n'ai toujours pas vu de véritable réponse à cette question, j'émets une hypothèse: est-ce un système comme ci-dessous?
JPLV
Pat2A a écrit:Sinon, il y a FSA qui fait celui-là:
mecacote a écrit:Pat2A a écrit:Sinon, il y a FSA qui fait celui-là:
Complique a serrer ! NON ?
VB
mecacote a écrit:mecacote a écrit:Pat2A a écrit:Sinon, il y a FSA qui fait celui-là:
Complique a serrer ! NON ?
VB
TU fais ref a ma vis qui est perpendicualire a l'axe sur le devant ?
Il faut donc avoir une lumiere et donc fraiser le tube de selle .
Je prefere les TDS de chez ritchey qui couvrent la TDS.
VB
Pat2A a écrit:mecacote a écrit:mecacote a écrit:Pat2A a écrit:Sinon, il y a FSA qui fait celui-là:
Complique a serrer ! NON ?
VB
TU fais ref a ma vis qui est perpendicualire a l'axe sur le devant ?
Il faut donc avoir une lumiere et donc fraiser le tube de selle .
Je prefere les TDS de chez ritchey qui couvrent la TDS.
VB
Mais non, la vis perpendiculaire c'est le réglage pour le diamètre de la tige de selle, pour serrer c'est la vis supérieure.
mecacote a écrit: Symap mais comment fais tu lorsque la selle est installée ?
Pas tres praitque !
VB
Pat2A a écrit:mecacote a écrit: Symap mais comment fais tu lorsque la selle est installée ?
Pas tres praitque !
VB
Avec une clé coudée.
rickyfirst a écrit:Pat2A a écrit:mecacote a écrit: Symap mais comment fais tu lorsque la selle est installée ?
Pas tres praitque !
VB
Avec une clé coudée.
Faut encore qu'elle passe dans les rails de la selle.
Fireblade07 a écrit:Le stubby Ritchey est vraiment la meilleure solution pour les ISP!
Par contre ça pèse un âne mort...
Pat2A a écrit:Fireblade07 a écrit:Le stubby Ritchey est vraiment la meilleure solution pour les ISP!
Par contre ça pèse un âne mort...
On parle de systèmes à serrage invisible, il faut suivre.
mecacote a écrit:Pat2A a écrit:Fireblade07 a écrit:Le stubby Ritchey est vraiment la meilleure solution pour les ISP!
Par contre ça pèse un âne mort...
On parle de systèmes à serrage invisible, il faut suivre.
Le serrage reste visible mais ce qui est genant c'est le reglage avec une selle sans ouverture ( ce qui est une heresie sauf cas particulier ) ...VB
On parle de systèmes à serrage invisible, il faut suivre.
Fireblade07 a écrit:On parle de systèmes à serrage invisible, il faut suivre.
Ne t'inquiete pas pour moi, je sais très bien que l'on parle de systèmes "invisibles" . Je disais simplement, et je parlais pour les ISP d'une manière générale, que je trouvais le Stubby Ritchey meilleur!