hugo a écrit:Je trouve ça lourd en comparaison avec le matos que tu as
Moi aussi
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
La chaine ultégra, le boitier de pédalier et peut etre les boyaux sont lourds... mais quand même !
hugo a écrit:Je trouve ça lourd en comparaison avec le matos que tu as
Des Hudz blanc serait du plus bel effet
Fireblade07 a écrit:Très très beau. Qu'à tu fais de tes Cosmic Ultimate?? En tout cas j'adore tes Edge (c'est quoi les moyeux by the way?) avec boyaux FMB...![]()
Pour pinailler, une selle AX et des portes bidons plus haut de gamme pour la suite...
ddlevallois a écrit:quelles sont tes impressions à l'usage sur le cadre ?
MIMI 25 a écrit:Alors que penses-tu de tes roues![]()
A+
JB-45 a écrit:Niveau longueure d'après ce que le bouclard m'avait dit la longueure du 52 (535mm) semble correcte mais niveau hauteure chez canyon un 52 ne fait pas 52cm mais 50cm. C'est ce que je trouve étrange...
ufolep60 a écrit::arrow: Un peu de news du projet :
J'ai monté des freins kcnc noirs.
Et je fais avancer le projet pour 2010 : j'ai déjà reçu un cintre vedioso carbone pesé à 180gr et une chaine kmc x10sl, qui ne seront montés que cet hiver.
Reste à trouver: porte-bidon btp 15gr x2
speedplay zero ti
Frm blackhole
Et étant donné que j'ai enfin eu mon corps de roue libre shimano pour mes edge, je les ai essayés, hier lors d'un cri-cri nocture à Compiègne.
Que dire si ce n'est que c'est le top du top, les relances sont beaucoup plus faciles grace au faible poids. Ces roues sont absolument terribles !!!!
Fireblade07 a écrit:La géométrie est identique au Shallow de chez Deda??
MIMI 25 a écrit:Il eut été étonnant que tu ne sois pas enchanté de tes roues.Pour ma part je ne m'en lasse pas.As-tu mis des FMB comme tu l'avais prévu![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités