xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Interressé par ce cadre j'ai réussi à glaner quelques renseignements
les géométries sont modifiées, XS, angle tube selle 74° angle douille 72°
ht douille 110 - S angle tube selle 73° angle douille 72° ht douille 120, pour les autres tailles seule la ht de la douille prend 10mm de + les angles sont identiques, poids vérifié sur un taille M, 990grs avec la tige de selle fourche 334 grs pivot non coupé et il sortira en deux couleur, bleu réplica et rouge.
Pour les disponibilités j'en saurai plus aprés le 25 aout. La base de mon futur montage avec un groupe sram force 2010, que je récupère normalement mercredi prochain, les tofs et les poids sur le post dédié à celui-ci trés bientot.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Pour ce qui est des prix du kit cadre un revendeur annonce 2990 et un autre 2400 €, le premier modéle est quand lui trés interressant 3500€ en new ultegra, cintre fsa pro wing, potence fsa os 99, roues soit mavic equipe ou new shimano rs80. Vivement le 25 aout pour en savoir plus.
@+sportivement
Morgan a écrit:philbon a écrit:c'est un effet d'optique ou le tube de selle est trés incliné ??
Cela est obligé puisque les tiges de selle des BH n'ont pas de recul
Morgan a écrit:philbon a écrit:c'est un effet d'optique ou le tube de selle est trés incliné ??
Cela est obligé puisque les tiges de selle des BH n'ont pas de recul
xadubo33 a écrit:Je relance le post pour savoir si quelqu'un a déja un BH G5, si oui ! pourrait il confirmer le poids du cadre, car annoncé pour 810grs en taille sm il apparait sur un post de weight weenies que celui d'un intervenant aurai été pesé à plus de 1000grs soit une différence de énorme
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités