yannbzh a écrit:Si vous aviez le choix, vous iriez ou?
yannbzh a écrit:J'ai déja fait deux fois la transmaurienne. J'avais bien aimé, sauf qu'il y avait trop de portage
Pour le GRC, j'ai peur que ce soit une course sur route car d'aprés ce que l'on m'a dit, c'est pas du tout technique!!!
TôF a écrit:Je vous la recommande, mais un jour, faudrait qd meme que je fasse ce foutu grand raid cristalp !
rickyfirst a écrit:TôF a écrit:Je vous la recommande, mais un jour, faudrait qd meme que je fasse ce foutu grand raid cristalp !
A moins que tu ne soit maintenant un amateur de longue chevauchée sur la route (il n'y a rien de mal là dedans ), je ne te vois pas trop prendre de plaisir dans un GRC.
TôF a écrit:rickyfirst a écrit:TôF a écrit:Je vous la recommande, mais un jour, faudrait qd meme que je fasse ce foutu grand raid cristalp !
A moins que tu ne soit maintenant un amateur de longue chevauchée sur la route (il n'y a rien de mal là dedans ), je ne te vois pas trop prendre de plaisir dans un GRC.
La longue distance a aussi son charme ... Si tu devais comparer la technicité du GRC à d'autres évenements vtt, quels seraient-ils ?
TôF a écrit:et par rapport à : (en fonction de ceux que tu connais)
- cassis
- champsaur
- forestière
TôF a écrit:Faudra qd meme que je le fasse un jour, résidant maintenant en Suisse, je me dois de le faire ! Tout le monde connait ce raid !
C'est un peu comme faire le tour du lac léman en vélo, en tant que cycliste, je me devais de le faire :d
tirep a écrit:De là tu rattrappels Briançon puis Serre chevalier. Les difficultés commencront à Monnetier cart u prends 800m de dénivelé positive en moins de 800m;
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités