Pat2A a écrit:Stronglight, comme beaucoup d'autres, s'était déjà essayé aux plateaux ovales dans les années 80, j'espère qu'il vont apporter une innovation par rapport à la concurrence...
carbotof a écrit:Pat2A a écrit:Stronglight, comme beaucoup d'autres, s'était déjà essayé aux plateaux ovales dans les années 80, j'espère qu'il vont apporter une innovation par rapport à la concurrence...
j'ai possédé à la fin des 80's un vitus futural avec un groupe shimano 600 et pédalier avec plateaux ovales (ou ovaux )
carbotof a écrit:Pat2A a écrit:Stronglight, comme beaucoup d'autres, s'était déjà essayé aux plateaux ovales dans les années 80, j'espère qu'il vont apporter une innovation par rapport à la concurrence...
j'ai possédé à la fin des 80's un vitus futural avec un groupe shimano 600 et pédalier avec plateaux ovales (ou ovaux )
et t as bien raison, car les plateaux ovales de n importe quels marques, ne servent à rien ah si, à ceux qui y croit et le principale c est d etre bien avec son matoscarbotof a écrit: le système ne m'avait pas convaincu à l'époque
stevan11 a écrit:et t as bien raison, car les plateaux ovales de n importe quels marques, ne servent à rien ah si, à ceux qui y croit et le principale c est d etre bien avec son matoscarbotof a écrit: le système ne m'avait pas convaincu à l'époque
tiens un qui est contant de son matosrickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:et t as bien raison, car les plateaux ovales de n importe quels marques, ne servent à rien ah si, à ceux qui y croit et le principale c est d etre bien avec son matoscarbotof a écrit: le système ne m'avait pas convaincu à l'époque
Ils servent peut être à faire croire aux gars en plateaux ronds qu'ils ont les plateaux standards les plus adaptés à leurs spécificités.
rickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:et t as bien raison, car les plateaux ovales de n importe quels marques, ne servent à rien ah si, à ceux qui y croit et le principale c est d etre bien avec son matoscarbotof a écrit: le système ne m'avait pas convaincu à l'époque
Ils servent peut être à faire croire aux gars en plateaux ronds qu'ils ont les plateaux standards les plus adaptés à leurs spécificités.
et à ton avis, je balances cela comme ça sans en avoir essayé, sans avoir des tests que tu n'as pas comme tu le dis chacun est libre de ses propos et c'est bien pour ça que je mets les miens, je sais pertinemment à quoi je m'attends quand je fais ça et tu finis bien par ce que j'ai dit, le principal étant d'être bien avec son matoscvgeorget a écrit:
As tu testé les plateaux rotor, moi j'en utilise et franchement je trouve cela beaucoup mieux, au niveau coup de pédale surtout, c'est plus fluide, je suis sensible des genoux (trop de course a pied et de tendinites) et la rien ça va très très bien, j'ai une nette impression d'amélioration, même si ce n'est qu'une impression c'est déjà beaucoup.
Alors si toi tu n'aimes pas je pense que chacun est libre de ses propres choix, en fonction de ses propres critères, c'est cela rester objectif , non ?
MIMI 25 a écrit:Pas plus d'infos pour le moment disponibilité compact....
A+
stevan11 a écrit:et à ton avis, je balances cela comme ça sans en avoir essayé, sans avoir des tests que tu n'as pas comme tu le dis chacun est libre de ses propos et c'est bien pour ça que je mets les miens, je sais pertinemment à quoi je m'attends quand je fais ça et tu finis bien par ce que j'ai dit, le principal étant d'être bien avec son matoscvgeorget a écrit:
As tu testé les plateaux rotor, moi j'en utilise et franchement je trouve cela beaucoup mieux, au niveau coup de pédale surtout, c'est plus fluide, je suis sensible des genoux (trop de course a pied et de tendinites) et la rien ça va très très bien, j'ai une nette impression d'amélioration, même si ce n'est qu'une impression c'est déjà beaucoup.
Alors si toi tu n'aimes pas je pense que chacun est libre de ses propres choix, en fonction de ses propres critères, c'est cela rester objectif , non ?
MIMI 25 a écrit:C'est justement ce que j'aimerais bien voir.Copie ou innovation
A+