29er a écrit:ca depend de la longueur de manivelle que tu veux, l'extralite n'est pas dispo en + de 175mm
Olibabe a écrit:29er a écrit:ca depend de la longueur de manivelle que tu veux, l'extralite n'est pas dispo en + de 175mm
Ah oui, pardon... 175mm only pour moi. J'ai toujours eu ça et ça me va très bien.
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:29er a écrit:ca depend de la longueur de manivelle que tu veux, l'extralite n'est pas dispo en + de 175mm
Ah oui, pardon... 175mm only pour moi. J'ai toujours eu ça et ça me va très bien.
Pourtant des manivelles de 205mm avec des roues de 32 pouces c'est le top.
Tib a écrit:Hormis tout ce qu'on dira sur les qualités de poids, de rigidité et autres à propos d'un pédalier, il est un élément crucial que je place dorénavant au premier plan lors de mon choix : la qualité de passage des plateaux. Et rien que pour ça, je vote sans hésiter XTR M960. Bon marché, pas si lourd et ultra-fiable.
29er a écrit:pourquoi est ce que tu veux absolument des plateaux boone ?
Des plateaux spe ta sont moins chers et plus leger.
J'ai un boone, mais seulement pour le petit qui est celui qui s'use le plus en montagne.
Olibabe a écrit:reste que si je prends le XTR avec plateaux Boone, le fameux passage des vitesses des plateaux XTR n'est plus de mise.
Jul, si tu lis ces lignes: c'était pour qui les plateaux XTR Boone que tu avais commandé et dont les photos se trouvent sur ton site. Ou alors, si le "client" est là, qu'il se fasse connaître pour me donner ses impressions (PS: on parle de la version avec aides au passage des vitesses)
Olibabe a écrit:Des soucis avec le boîtier Race-Face à ta connaissance?
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Des soucis avec le boîtier Race-Face à ta connaissance?
Faut lire le jaune de tant en tant.
fredo a écrit:oui une usure plus rapide et un peu moins étanche, depuis je roule éffectivement avec un shimano mais j'envisage d'essayé le kit "rebuild enduro bearing" pour les roulements externes de BB, tu connais?
il y a la possibilité d'acheter l'outil pour les changer soi-même sans rien abimer, le système a l'air bien.
et en plus après tu peux aussi prendre le kit joint spi de fourche et amorto.
http://www.enduroforkseals.com/index.html
Olibabe a écrit:Jul, si tu lis ces lignes: c'était pour qui les plateaux XTR Boone que tu avais commandé et dont les photos se trouvent sur ton site. Ou alors, si le "client" est là, qu'il se fasse connaître pour me donner ses impressions (PS: on parle de la version avec aides au passage des vitesses)
karlus a écrit:
j'ai dit tout le mal dont je pense du boone 22 dts pour xtr donc ça ne sert à rien de le redire mais il faudrait voir si taupe a déjà pu l'essayer car je lui ai fait parvenir il y a une semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités