ubo a écrit:Olibabe a écrit:Rudolf80 a écrit:+1 pour le bleu, même si je n'en prends pas, mais retour d'expérience le blanc
Ok pour le blanc, c'est vrai que c'est salissant et donc gênant pour l'hiver.
Par contre le bleu, pour le logo au moins, ce n'est plus négociable: cela fait partie de l'identité visuelle du site et le bleu restera bleu!
Cela n'impose par contre pas de mettre du bleu ailleurs que pour le logo, si c'est ça que ceux qui n'aiment pas le bleu veulent dire.
1) y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (même si je ne me fais pas d'illusion, rigidité quand tu nous tiens ...)
2) véloptimal : plus qu'une couleur un état d'esprit
3) on est pas obligé d'en faire une couleur quasi dominante, y'a surement moyen de la garder sur le logo sans en avoir partout sur les maillots.
4) Veloptimal se veut à la pointe des nouvelles tendances et la personnalisation en est une forte (chez les constructeurs et chez les forumeurs), dans un monde en mouvement ceux qui n'avancent pas reculent ... (je sais que pour certains ici "progresser c'est chiant" ) mais bon ...
Pour les manches, les jambes, etc. peu importe, on fait ce qu'on veut et Mickaël peut faire ce qu'on lui demandera avec du blanc, du noir, du gris et du bleu.
Le bleu est la couleur historique du forum et celle qui a été choisie au moment du vote pour le logo et elle restera la couleur de base de ce dernier. Les membres et l'équipe qui gère le forum ont fait un choix à un moment donné. On est cohérents et on le respecte: le logo et tous les produits drivés Veloptimal sont et seront jusqu'à nouvel ordre faits à partir d'une combinaison de bleu, noir, gris et blanc.
A un moment, faut aussi être réaliste et comprendre que pour de petites séries, Mickaël ne va pas commencer à proposer 5 couleurs différentes pour aller avec le vélo de chacun! Puis, les goûts et les couleurs, c'est un éternel débat où personne n'a raison. Seulement à un moment, faut que quelqu'un tranche et ici ça a déjà été fait par un vote des membres et des gestionnaires. Il n'est pas prévu qu'on revienne là dessus.