thomas a écrit:Quelqu'un aurait-il vérifié le poids des composants?
Thomas
thomas a écrit:LewOlive a écrit:Perso, j'ai pu peser mon dérailleur arrière Sram Force 2010 à 173g...
Une photo de ton vélo?
thomas a écrit:Tu l'as acheté où? Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé c'est 820 chez Van Eyck à Alost
LewOlive a écrit:thomas a écrit:LewOlive a écrit:Perso, j'ai pu peser mon dérailleur arrière Sram Force 2010 à 173g...
Une photo de ton vélo?
Je préfère m'abstenir de mettre une photo de mon vélo actuel, qui, sur le plan esthétique est un peu du n'importe quoi, avec un panachage vraiment excessif. Le vélo est assez performant, mais en mélangeant du sram force, du sram red, du Dura Ace du KCNC et du made in Taîwan, le résultat est indigne (esthétiquement parlant) d'un forum tel que celui-ci) )
Ceci dit, ce vélo temporaire n'est qu'une préparation en vue d'un vélo 2010 beaucoup plus réussi. Pour la petite histoire, j'ai pris un cadre premier prix, taillé assez proche des cotes de mon vélo cible 2010, afin de vérifier que je suis bien posé. Cela me permettra de gagner de la rigidité et quelques grammes...
Sinon, le Sram 2010, j'adore. Et à moins de 900€ sur certains sites européens, c'est une excellente affaire !
Pat2A a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités