KuotapoWaa a écrit:La potence vo2 est un horeur elle pèse un ane mort!!!!
Combien en 100mm ?
Merci pour tes infos déjà pour le cintre allumcy ça m'aide pas mal ^^.
KuotapoWaa a écrit:La potence vo2 est un horeur elle pèse un ane mort!!!!
Bernard a écrit:Bonjour je suis nouveau et je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai voulu donc vous montré mon look 586 Origine light en pro team je vous fait une petite description qui ne sera pas aussi detaillé que la votre dsl je ne connais pas les poid
Cadre : 586 origine light
groupe entier en shimano ultegra SL
guidoline : look
porte bidon : look
pédale : kéo carbon ti
roue : Cosmic carbon ssc sl
pneu : michelin pro race 3
chambre à air : latex michelin
cintre et potence : Plt pro
serrage : Mavic
compteur : Polar
Voila dite moi ce que vous en pensez
WizZy a écrit:KuotapoWaa a écrit:La potence vo2 est un horeur elle pèse un ane mort!!!!
Combien en 100mm ?
KuotapoWaa a écrit:WizZy a écrit:KuotapoWaa a écrit:La potence vo2 est un horeur elle pèse un ane mort!!!!
Combien en 100mm ?
Je peux pas te dire elle est sur le velo a mn pere mais alors quand je l'ai soupesé je te dis pas l'ane mort par rapport a la ritchey ou la deda en alu!!
hugo a écrit:Si tu as 1mois pour le cr je te donnerais le miens
Mais pour la course vaut mieu du rond et pas trop large surtout, mesure bien , moi je passe du 44 a 42 puis maintenant 40
Je me disais sa sera mieu pour la respiration ... puis finalement mal aux bras et du mal à me faufiler
WizZy a écrit:hugo a écrit:Si tu as 1mois pour le cr je te donnerais le miens
Mais pour la course vaut mieu du rond et pas trop large surtout, mesure bien , moi je passe du 44 a 42 puis maintenant 40
Je me disais sa sera mieu pour la respiration ... puis finalement mal aux bras et du mal à me faufiler
Pour choisir la bonne dimension de cintre on m'a dit de mesurer ma largeur épaule/épaule. J'ai 44cm donc cintre 44cm axe/axe.
allumcy a écrit:salut tout le monde,
ma potence fait 140g en 100mm.
Et ma tige de selle selcoff prenium soit alu recouverte de carbone fait a peu pres 260 gm. Si ca peut aider !?!
WizZy a écrit:allumcy a écrit:salut tout le monde,
Et ma tige de selle selcoff prenium soit alu recouverte de carbone fait a peu pres 260 gm. Si ca peut aider !?!
Génial, c'est bien le poids de la potence Vo² ? Si tu avais celle sans carbone dessus, je suppose que la mienne doit bien faire 20-30g de plus =D.
Ce sera un gain d'autant plus important alors.
Encore merci.
hugo a écrit:iboc23 a écrit:Mon Look après une chute sur les routes défoncées du Québec
Look 585 2006 en Record/Super Record
Une chance que je n'avais pas mes roues carbones!
Tu as fait ça en restant bloquer dans cette rainure ?
avite a écrit:WizZy a écrit:allumcy a écrit:salut tout le monde,
Génial, c'est bien le poids de la potence Vo² ? Si tu avais celle sans carbone dessus, je suppose que la mienne doit bien faire 20-30g de plus =D.
Ce sera un gain d'autant plus important alors.
Encore merci.
Pour corroborer l'info,j'ai pesé ma VO² 100 mm d'origine sur mon 555 ( tout alu, pas de revêtement carbone) --> 142 g exactement.
WizZy a écrit:Bonsoir, qqun connait-il le site où se vend la matos VO² ? Je n'ai jamais trouvé ...
Merci d'avance.
ERIK a écrit:WizZy a écrit:Bonsoir, qqun connait-il le site où se vend la matos VO² ? Je n'ai jamais trouvé ...
Merci d'avance.
........... ...Sacré Wiz........
iboc23 a écrit:hugo a écrit:iboc23 a écrit:Mon Look après une chute sur les routes défoncées du Québec
Look 585 2006 en Record/Super Record
Une chance que je n'avais pas mes roues carbones!
Tu as fait ça en restant bloquer dans cette rainure ?
oui, 2 côtes cassées et une commotion
WizZy a écrit:ERIK a écrit:WizZy a écrit:Bonsoir, qqun connait-il le site où se vend la matos VO² ? Je n'ai jamais trouvé ...
Merci d'avance.
........... ...Sacré Wiz........
Je me suis un peu mal expliqué, je voulais dire site constructeur en fait. Je ne sais rien de VO², éclairez-moi .
nicospe a écrit:bonjour à tous , je vous presente mon montage , je vous mettrai les photos du vélo monté en fin de semaine prochaine :
J'ai 23 ans je fais 1m83 73 kg et je me mets serieusement au triathlon , je me suis dejà fais la main sur le long de l'alpe !!! c'était vraiment génial !!
cadre : look 586 origin en taille l
freins : bontrager speed limit xx (210 g annonçés)
potence : ritchey white 110 mm
cintre : ritchey evo
leviers ; chorus
der arr : record ultra
der av : record ultra
pedalier sram red
k7 : chorus
chaine : record
selle : italia slr xc blanche
roues : fulcrum racing 0
pneus : shwalbe ultremo r
chambres : michelin air light
serrages : tune
pedales : speedplay x2 inox
donc voila j'espère être sous les 7 kg !!
je suis vraiment impatient de pouvoir l'essayer je viens d'un specialized tarmac , je ne pense pas être déçu
bonne journée
nicospe a écrit:je suis impressioné par la finition look !! ça change de spé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités