Mollets ronds a écrit:Seb-@. a écrit:Fais attention de ne pas trop serrer la valve sur la jante. Il y a un risque de la faire passer au travers.
Ça doit être rageant.
Oui, je suppose. Il faudrait demander à Dementia.
Mollets ronds a écrit:Seb-@. a écrit:Fais attention de ne pas trop serrer la valve sur la jante. Il y a un risque de la faire passer au travers.
Ça doit être rageant.
Seb-@. a écrit:Merci à vous, je vais chercher du latex liquide dans un magasin de bricolage, on verra bien. Je n'ai qu'une dizaine de jours à tenir avant de recevoir mon bidon, mais... sans solution intermédiaire, ce sera dur
Seb-@. a écrit:Merci à vous, je vais chercher du latex liquide dans un magasin de bricolage, on verra bien. Je n'ai qu'une dizaine de jours à tenir avant de recevoir mon bidon, mais... sans solution intermédiaire, ce sera dur
fredus88 a écrit:j'utilise du latex acheté dans les boutiques de déco, environ 9€ le litre que je coupe à 50% d'eau et cela depuis deux an et ca marche trés bien, as tu deja essayé ?
fredus88 a écrit:j'utilise du latex acheté dans les boutiques de déco, environ 9€ le litre que je coupe à 50% d'eau et cela depuis deux an et ca marche trés bien, as tu deja essayé ?
ubo a écrit:Généralement je réalise la première étanchéité avec du latex de mag brico 50% et notubes 50% avant de mettre le notubes 100%
Pat2A a écrit:Il faut rajouter de l'ammoniac au mélange pour éviter que le latex sèche, à moins d'utiliser du latex vynilique de moins bonne qualité que l'acrylique.
Mollets ronds a écrit:Nous sommes quand même nombreux à utiliser le RaRa Evo en Notubes à l'arrière. De plus il existe une version à flancs renforcés qui est quand même moins lourde que l'UST.
ubo a écrit:Seb-@. a écrit:Merci à vous, je vais chercher du latex liquide dans un magasin de bricolage, on verra bien. Je n'ai qu'une dizaine de jours à tenir avant de recevoir mon bidon, mais... sans solution intermédiaire, ce sera dur
Généralement je réalise la première étanchéité avec du latex de mag brico 50% et notubes 50% avant de mettre le notubes 100%
kolovratek a écrit:salut seb je te rassure nevers doit ètre le deuxiéme trou cul du monde,moi je l'achéte par vpc.
ubo a écrit:http://www.atelier-loisirs.com/boutique/F_frame.html?http://www.atelier-loisirs.com/boutique/
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités