
mcfly a écrit:je trouve que le systhème mavic est mieux que celui notube pour les valves![]()
Je viens de monter des RK WC ltd 2.2 sur mes Race
Pas de soucis particulier; je trouve les flans plus epais que les SS à voir
Autrement montage du pneu ar en Notube et l'avant en caffelatex et là rien à dire le deuxième pour etancher le pneu c'est beaucoup mieux l'ar pert toujours apres 25km
Maintenant à voir lors d'une crevaison
gildau a écrit:Il faut démonter la buse de la valve, si c'est une notube elle est démontable, et gonfler au compresseur pour faire plaquer le pneu après avoir bien humidifié les flancs à l'eau savonneuse bien sur, ensuite, laisser filer l'air en remontant la buse et ça devrait marcher, il vaut mieux que la roue soit suspendue pour que le pneu ne se décolle pas en remontant la buse.
Bon courage . . .
Seb-@. a écrit:gildau a écrit:Il faut démonter la buse de la valve, si c'est une notube elle est démontable, et gonfler au compresseur pour faire plaquer le pneu après avoir bien humidifié les flancs à l'eau savonneuse bien sur, ensuite, laisser filer l'air en remontant la buse et ça devrait marcher, il vaut mieux que la roue soit suspendue pour que le pneu ne se décolle pas en remontant la buse.
Bon courage . . .
Attention avec l'eau savonneuse, c'est un coup à se prendre le pneu dans la figure avec maquillage au latex en cadeau bonus.
Kerigan, tu as essayé de monter le pneu avec une chambre, afin d'avoir un côté déjà clipsé à la jante ?
Kerigan a écrit:le pneu a roulé avec montage chambre + de 300 km sur ztr olympic
gildau a écrit:Pour éviter le "maquillage" au latex, je fais le premier "plaquage" du pneu sans latex que je verse dans la valve avant de remonter l'obus pour le 2° gonflage
Seb-@. a écrit:ubo a écrit:http://www.atelier-loisirs.com/boutique/F_frame.html?http://www.atelier-loisirs.com/boutique/
Oh put#### ! Merci, j'y vais demain soir.
ubo a écrit:Et le sex shop pareil ???
Seb-@. a écrit:Pas de panique, il n'est pas (encore) mort ! Tu démontes un côté du pneu, tu nettoies l'intérieur au niveau de la déchirure et éventuellement des perforations si le latex ne les a pas rebouchées. Tu appliques de la dissolution, tu laisses sêcher (rien que de très classique) et enfin, tu colles ta rustine (NB : ne pas l'assouplir en lui tirant sur la tronche, comme pour une chambre, mais simplement la coller telle qu'elle est au départ). A l'extérieur du pneu, tu mets quelques points de colles cyano, type super glue 3. La version "gel" de Loctite est encore plus efficace que la version classique. J'ai déjà réparé des coupures plus sévères qu'un cm. .
ubo a écrit:Et le sex shop pareil ???
Seb-@. a écrit:ubo a écrit:Et le sex shop pareil ???
Un sex shop, à 300m de la cathédrale de Chartres... Sais pas pourquoi, je n'ai pas confiance. Du tout.
vertigo36 a écrit:Bjr,
depuis longtemps je souhaite tenter l'expérience du notube. l'occasion par la même de changer de roues !!!
Cependant mon budget actuel ne me permet pas d'investir trop cher.
Je lorgne sur des shim xt ( rapport poids /qualité/prix a priori correct ).
Cette jante (ust) nécessite t'elle le montage obligatoire d'un flap en vue d'y claquer des pneus (schwalbe RoRo pour l'AV et RR pour l'AR) ?
Quel est le gain espéré en poids par rapport a un montage actuel en chambre latex michelin (135g), et en confort/accroche? en sachant qu'a l'heure actuelle je gonfle mes tubetype à 2.1 /2.2 pour un usage XC !!
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