JOY OF THE RIDE a écrit:Bien que cela puissent gêner certains j'ai penser que afficher la date de naissance de la personne dans les profils serait bien !! cela permet de savoir a qui ont s'adresse de manièere plus véritable !
qu'en pensez vous ?
JOY OF THE RIDE a écrit:non ce que j'aurai aimé et trouvé sympa c'est un petit descriptif de chacun à rentré dans profil et dans lequel on pourrai mettre l'âge, le parcours de sa vie dans le vélo, c'est catégories et ex catégorie .
Voyez vous je n'avais aucune idée de l'âge d'entre vous !!
Au faite !! Moi j'aime bien les vieux (ils m'apprenent pleins de trucs) !!!
Olibabe a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:non ce que j'aurai aimé et trouvé sympa c'est un petit descriptif de chacun à rentré dans profil et dans lequel on pourrai mettre l'âge, le parcours de sa vie dans le vélo, c'est catégories et ex catégorie .
Voyez vous je n'avais aucune idée de l'âge d'entre vous !!
Au faite !! Moi j'aime bien les vieux (ils m'apprenent pleins de trucs) !!!
Si c'est juste dans la fiche de chacun, là, ok.
Mais pas dans le petit cadre à gauche de chacun de nos posts car là, on risque un effet pervers que dénonce Ricky.
Olibabe a écrit:Pour le volet technique, fait voir avec the boss. tu peux lui faire la suggestion par MP. Même s'il ne te répondra peut-être pas, il le lira certainement et tiendra compte de ton souhait. Donc, oui, ça peut se faire.
JOY OF THE RIDE a écrit:Olibabe a écrit:Pour le volet technique, fait voir avec the boss. tu peux lui faire la suggestion par MP. Même s'il ne te répondra peut-être pas, il le lira certainement et tiendra compte de ton souhait. Donc, oui, ça peut se faire.
Mais il paticipe jamais sur les forum le "boss" ?
jul57 a écrit:Pourquoi pas, mais j'ai pas trop le temps pour çà en ce moment, doncà voir d'ici quelques semaines.
rickyfirst a écrit:Je suis vieux
mickey a écrit:lilian68 a écrit:juste une petite citation
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu......."
donc je suis pour ne pas afficher l'age
ben pourquoi tu l'affiches alors, dans ton avatar "lilian68"ans
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités