mobyx. a écrit:belle représentation de notre team, nuts 3eme au général avec une pénalité de 10mn
(...)
marc gagne en espoir le général
(...)
je gagne les 3 étapes et le général avec P.A en tandem
(...)
yannbzh a écrit:Respect pour le PY....Une moto, il n'a pas volé sa place, cela en annonce d'autres....
Apparament la nouriture bio cela fait avancer![]()
Sinon c'est un peu le bordel leur classement, il y a des gars qui ont coupés 10 km et d'autres 3 km....
Dans tous les cas, c'est une super épreuve, il y a un bel équilibre entre parties roulantes et techniques....
Je me suis bien fait plaisir sur cette épreuve, j'ai même pu découvrir le single speed sur 30 km aprés avoir pété ma pate de dérailleur!
pyf a écrit:Juste avant de partir pour la Coupe de France dans la Larzar, mon CR de la semaine dernière :
http://pyfisracing.spaces.live.com/
Merci à tous pour vos messages bien sympas !!!
Rederik a écrit:Par contre je suis déçu par le comportement du 2e
yannbzh a écrit:De toute façon Frech il a été controlé positif par le passé.....
BiBi WET a écrit:yannbzh a écrit:De toute façon Frech il a été controlé positif par le passé.....
Et ?
Mollets ronds a écrit:BiBi WET a écrit:yannbzh a écrit:De toute façon Frech il a été controlé positif par le passé.....
Et ?
Ben, à cette époque, il prenait les relais
yannbzh a écrit:De toute façon Frech il a été controlé positif par le passé.....
BiBi WET a écrit:yannbzh a écrit:De toute façon Frech il a été controlé positif par le passé.....
Et sinon tu penses qu'il marche à l'eau Frech ?
(désolé, je ne pouvais pas résister).
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités