2 bouchons de latex, montage hier aprèm', 3 regonflages et encore a plat a l'instant
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bread a écrit:Dites, les pro RK 2.2, il lui arrive d'être étanche ce pneu?
2 bouchons de latex, montage hier aprèm', 3 regonflages et encore a plat a l'instant
mcfly a écrit:bread a écrit:Dites, les pro RK 2.2, il lui arrive d'être étanche ce pneu?
2 bouchons de latex, montage hier aprèm', 3 regonflages et encore a plat a l'instant
Petite astuce pour gagner du temps....
Avec une eponge et un peu de savon tu passe sur les flans du pneu pour voir où l'air sort. Ensuite je prends la roue et l'incline pour que le latex vas le mieux sur l'endroit de la fuite ....
Mollets ronds a écrit:Mon petit doigt me dit que Bread n'en est pas à son premier montage latexet qu'il doit connaitre la méthode. Contacte Seb-@, il me semble qu'il avait un truc pour les RK 2.2 et MK2.4.
ubo a écrit:Moi j'ai un truc pour le RK2.2, un bidon d'un litre de latex !! C'est nickel.
Plus sérieusement, c'est des pneus qui deviennent étanches qu'en roulant avec.
bread a écrit:Mollets ronds a écrit:
Laisse Ubo, Seb nous bassine tellement avec ses gros boudins qu'il peut bien en assurer le sav
Seb a plusieurs femmes ?
bread a écrit:Bon bah je n'ai plus qu'a être patient.
120ml de latex et 1h30 de roulage, je vais voir ce que ça donne
FredV a écrit:Ma première expérience de montage notube a été grandement facilitée par le produit ci dessous en remplacement de l'eau savonneuse :
Ce genre de mixture contient, en plus du savon, de la glycérine, ce qui la rend un peu "collante". J'ai tenté ça en désespoir de cause pour monter un MK retissent.
Après une heure de tentatives infructueuses, là en deux coups de compresseur, l'affaire était pliée
Seb-@. a écrit:gildau a écrit:Il faut démonter la buse de la valve, si c'est une notube elle est démontable, et gonfler au compresseur pour faire plaquer le pneu après avoir bien humidifié les flancs à l'eau savonneuse bien sur, ensuite, laisser filer l'air en remontant la buse et ça devrait marcher, il vaut mieux que la roue soit suspendue pour que le pneu ne se décolle pas en remontant la buse.
Bon courage . . .
Attention avec l'eau savonneuse, c'est un coup à se prendre le pneu dans la figure avec maquillage au latex en cadeau bonus.
Kerigan, tu as essayé de monter le pneu avec une chambre, afin d'avoir un côté déjà clipsé à la jante ?
Seb-@. a écrit:Les prochaines fois avec l'habitude, tu iras encore bien plus vite
Seb-@. a écrit:Petit joueur ! Chez Ferrari, c'est 6 secondes pour 4 roues et le plein![]()
Mais ça coûte cher en personnel.
Kerigan a écrit:j'ai gonflé avec une chambre pour clipser un coté.
ensuite démontage d'un coté, latex et regonflage au compresseur.
résultat parfait
temps estimé 15min
Merci
zéphi48 a écrit:un tuyau siouplaitayant bien regardé la video de pose du scotch jaune sur le site "notube",j'aimerais connaitre l'outil qui sert à faire un joli trou à travers le scotch pour mettre en place les valves
![]()
on dirait un cutter de modélisme mais sinon avec quoi pour qu'il soit si régulier
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