samueldenis a écrit:vanouten a écrit:thomas a écrit:http://www.troc-velo.com/groupes-groupes-complets-shimano-dure-ace-di2-1-1-251270.htm
Dura ace di2 1900 €
!!! Les meilleurs prix a afficher, sont ceux qui sont vendus par des professionnels, avec garantie légale....
Si tu dois mettre chaque annonce sympa trouvée sur Troc vélo, même en Neuf....Et bien tu peux nous lister qqles centaines de produits
Surtout, que demain, l annonce aura peut etre deja disparue....
Et les gens n ont pas de difficulté à aller sur Troc vélo, s'ils le souhaitent.
Merci
De même pour aller sur google, merci... et tout le sujet tombe à l'eau vu que ces bons plans peuvent souvent être trouvés en moins de 5 minutes en tapant le nom du produit dans google.
Il y a des produits avec facture et garantie constructeur également sur
troc vélo.
Bien sur, je fais parti de ceux la car j'ai un statut Professionnel. Mais indiquez un groupe pseudo neuf, peut etre teste? puis demonte, d un velo...On s'en passe
Perso, la rubrique Matos à bon prix, je ne l'arrose pas avec mes annonces...(Le "bouche à oreille" fonctionnant bien, les gens me contactent en MP pour mes cadres isp, roues full carbone pneus....)
Et le but de ce Post, c'est quand même d'avoir des "vrais"Bons plans à proposer ...Et pas comme depuis qqles temps, des questions répétées pour trouver les meilleurs prix...Ou le super produit en enchere sur Ebay a 20€!! qui finit 10 fois plus cher à la fin de la semaine...
Histoire de ne pas avoir dans qqles mois, un post a 50,60,80 pages, dont la moitié sera peu utile, pour ne pas dire inutile...