il faut faire une croix et s'assurer de bien pousser la valves dedans a fond.
si tu veux pas le faire amène moi ca samedi je te le fais

Klarf a écrit:j'y suis aller avec un cutter "petit" pour mon scotch, sans problème a ce niveau là (j'ai pas de fuite)
il faut faire une croix et s'assurer de bien pousser la valves dedans a fond.
si tu veux pas le faire amène moi ca samedi je te le fais
lelezard a écrit:Pareil pour moi, j'ai fait une croix et no fuite !
zéphi48 a écrit:un tuyau siouplaitayant bien regardé la video de pose du scotch jaune sur le site "notube",j'aimerais connaitre l'outil qui sert à faire un joli trou à travers le scotch pour mettre en place les valves
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on dirait un cutter de modélisme mais sinon avec quoi pour qu'il soit si régulier
GHOSTRIDER a écrit:Tite info, au passage, les valves Mavic ne sont pas compatibles sur ZTR 355 29, le filetage est trop court....
BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tite info, au passage, les valves Mavic ne sont pas compatibles sur ZTR 355 29, le filetage est trop court....
En même temps, vu le prix des valves Mavic, ça n'est pas bien grave (sachant en plus que l'absence de filetage ne permet pas le gonflage avec toutes les pompes sans monter l'adaptateur).
Seb-@. a écrit:Roooh, encore un nul qui a fait passer sa valve au travers de la jante ?![]()
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Mollets ronds a écrit:Seb-@. a écrit:Roooh, encore un nul qui a fait passer sa valve au travers de la jante ?![]()
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Hein ? Quoi ? On m'a parlé ?
GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
Et une pince pour démonter la valve notube !!!XTCalex a écrit:BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
En presta la Chambre, c'est mieux
lelezard a écrit:Et une pince pour démonter la valve notube !!!XTCalex a écrit:BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
En presta la Chambre, c'est mieux
c'est clair, car si elle est bloquée entre les deux paroies de la jante, c'est retour à pieds !
BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
Klarf a écrit:franchement je vois pas comment passer une valves a travers, sur mes 2 roues j'ai serrer a fond (a la main) et ca peut pas aller plus loin!
vous y etes allé avec une pince? ou la valve était ancienne? (car a vous lire, maintenant j'ai la trouille de trop serrer!)
Mollets ronds a écrit:Klarf a écrit:franchement je vois pas comment passer une valves a travers, sur mes 2 roues j'ai serrer a fond (a la main) et ca peut pas aller plus loin!
vous y etes allé avec une pince? ou la valve était ancienne? (car a vous lire, maintenant j'ai la trouille de trop serrer!)
A la main, just call me Hulk. Mais non, la première fois avec une pince (hé oui, il y a eu une deuxième fois)
Klarf a écrit:ca ma fait peur sur ma première paire d'olympic, depuis j'ai une pompe leyze qui marche pas mal, le raccord est souple!
bon je note: évité la pince pour serrer la valve
lelezard a écrit:Et une pince pour démonter la valve notube !!!XTCalex a écrit:BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
En presta la Chambre, c'est mieux
Ben pour désserrer l'écrou de la valve !BiBi WET a écrit:lelezard a écrit:Et une pince pour démonter la valve notube !!!XTCalex a écrit:BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
En presta la Chambre, c'est mieux
Pour quoi faire la pince ?
BiBi WET a écrit:lelezard a écrit:Et une pince pour démonter la valve notube !!!XTCalex a écrit:BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Tout à fait, mais en cas de force majeur, le coureur lambda est plus sujet à avoir une valve mavic en dépannage qu une valve notube (suite à mon avarie de ce week end dont je t ai fait part hier)
Toujours avoir une chambre à air dans son sac ! Même en Notubes.
En presta la Chambre, c'est mieux
Pour quoi faire la pince ?
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