lafoy a écrit:au fait le parcours du 100kms est le meme qu'en 2006? (vous pouvez me dire n'importe quoi de toute facon on ne voyait pas a 10 m et avec la boue sensation de monter meme dans les descentes)
GREG x2pop... a écrit:lafoy a écrit:au fait le parcours du 100kms est le meme qu'en 2006? (vous pouvez me dire n'importe quoi de toute facon on ne voyait pas a 10 m et avec la boue sensation de monter meme dans les descentes)
+1 quelle horreur cette forestiere, je n'y suis pas retourné depuis tellement dégouté, quel dommage...
Gobi a écrit:Je voulais y aller cette année, mais il n'y a plus de classement Master 2 et 3, donc ce sera sans moi!
C'est archi nul!!!
GREG x2pop... a écrit:lafoy a écrit:au fait le parcours du 100kms est le meme qu'en 2006? (vous pouvez me dire n'importe quoi de toute facon on ne voyait pas a 10 m et avec la boue sensation de monter meme dans les descentes)
+1 quelle horreur cette forestiere, je n'y suis pas retourné depuis tellement dégouté, quel dommage...
loric a écrit:Tu peux quand même pas demandé à ce qu'ils te fassent une catégorie spécifique pour espérer monter sur le podium !
Le classement en soi est déjà un bon indicateur, même s'ils ne différencient pas les master 2 des master 3. Et franchement, pour l'avoir fait l'année dernière, c'est quand même une très belle course ...
Gobi a écrit:Je maintiens que classer tous les Masters 1/2/3 dans la même catégorie n'est pas normal.
Et cela ne concerne pas que ma personne, mais des dizaines de coureurs qui déplorent surement aussi cet état de fait!
Gobi a écrit:Ce que je veux dire, c'est que soit j'y vais en compet. avec un vrai classement par catégorie, soit j'y vais en rando: mais cela ne m'intéresse pas d'aller loin et de payer cher dans ces conditions.
Je peux me faire "ma forestière" près de chez moi dans le massif du Pilat qui offre tout ce qu'on veut au niveau circuits, paysages, difficultés etc...
BiBi WET a écrit:Gobi a écrit:Je maintiens que classer tous les Masters 1/2/3 dans la même catégorie n'est pas normal.
Et cela ne concerne pas que ma personne, mais des dizaines de coureurs qui déplorent surement aussi cet état de fait!
Comme l'a dit Loric, même si ça n'est pas forcément très normal, ça ne change rien à l'exploit des Master en question puisque le classement scratch est un très bon indicateur.
mfmik a écrit:ouai le temps ça a l'air d'aller. j'y serais pour la première fois sur le 70 kms et je me demande si je peux laisser mon RR a l'arrière? évidement si il pleut toute la semaine la question ne se pose pas mais là ça devrais passer non?
PIERRON a écrit:allez Jeff revient sur le 70, c'est pas parce que y'a plus de velo à gagner qu'il faut le bouder!! perso moi j'y vais (si j'ai pas choppé la grippe A d'ici là...), c'est mon pélérinage annuel!!
splitwee a écrit:Bon, en direct du parcours, il a bien plu ce weekend, mais ca à l'air de vouloir faire à peu près beau pour la fin de semaine...
Pour Lafoy, le parcours n'est plus exactement le meme qu'en 2006 (meme si un certain nombre de parties sont communes).
Perro a écrit:splitwee a écrit:Bon, en direct du parcours, il a bien plu ce weekend, mais ca à l'air de vouloir faire à peu près beau pour la fin de semaine...
Pour Lafoy, le parcours n'est plus exactement le meme qu'en 2006 (meme si un certain nombre de parties sont communes).
le terrain est comment actuellement?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités