Morgan a écrit:Le pb c'est que pr avoir du light en matière de casque il faut avoir un casque qui ressemble à ceux d'il y a 15ans
Morgan a écrit:Le pb c'est que pr avoir du light en matière de casque il faut avoir un casque qui ressemble à ceux d'il y a 15ans
duduche a écrit:(...)garde encore le meilleur rapport esthétique/protection/confort/poids ?
vino a écrit:duduche a écrit:(...)garde encore le meilleur rapport esthétique/protection/confort/poids ?
ça c'est du rapport! difficile à juger sachant que l'ésthétique et le confort sont variable selon les personnes
duduche a écrit:vino a écrit:duduche a écrit:(...)garde encore le meilleur rapport esthétique/protection/confort/poids ?
ça c'est du rapport! difficile à juger sachant que l'ésthétique et le confort sont variable selon les personnes
1) Pourquoi dis-tu plus haut pour le Limar que on est tous d’accord que c’est moche ?
2) Dans le confort, j'incluais l'aération... le poids ! Le Spe ne se sent pas. Il est très aéré. Et ça, ça se sent
Pat2A a écrit:Je suis d'accord pour le Spé, d'ailleurs le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il est tellement aéré qu'il en devient bruyant.
1) Pourquoi dis-tu plus haut pour le Limar que on est tous d’accord que c’est moche ?
duduche a écrit:A 210 g je crois que le Specialized S-Works 2D garde encore le meilleur rapport esthétique/protection/confort/poids ?
De loin il me semble...
poia a écrit:duduche a écrit:A 210 g je crois que le Specialized S-Works 2D garde encore le meilleur rapport esthétique/protection/confort/poids ?
De loin il me semble...
Sais pas qu elle grandeur tu as mais ,j en ai eu 2 et un a 248grs et l autres 252grs grandeur med.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités