stevan11 a écrit:espionvincetriumph a écrit:pas de photos avant le wk, faut penser aux spy qui trainent là et qui seront aux BCD
C'est quoi des spy
hugo a écrit:Dommage quand meme les LEW font pas top mais là t'as un sacré poids
Avec des LW Ventoux
lpikachu58 a écrit:hugo a écrit:Dommage quand meme les LEW font pas top mais là t'as un sacré poids
Avec des LW Ventoux
euh!!! J'ai bien moi pourtant
jeanmimi88 a écrit::roll: Arrêtez de nous faire pleurer avec nos spads à 6 kg . . . .
gester a écrit:Il va tous les déchirez le Stevan.
Faut dire que son montage, particulièrement fignolé dans ces moindres détails, est assez impressionnant malgrè un cadre au desus du kilo.
Chapeau !
Sportivement
Chapeau !
Sportivement
+1 cadre + 1kg on parle de 4,3 avec un cadre super light , ce cadre a un 1 an , et a fait un paquet de course , superbe toujour en evolution et j'amais avare pour faire partager ces montage je suis Fan .
Les reflextion avec de l'argent c'est facile on les garde dans sa poche , c'est vraiment pas productif sur un site de passione si tu n'apprecis pas le travail et la passion , car l'argent pousse pas sur les arbres il faut travailler pour le gagner , et meme avec de l'argent c'est pas a la porte de tout le monde .
Xav a écrit:Les reflextion avec de l'argent c'est facile on les garde dans sa poche , c'est vraiment pas productif sur un site de passione si tu n'apprecis pas le travail et la passion , car l'argent pousse pas sur les arbres il faut travailler pour le gagner , et meme avec de l'argent c'est pas a la porte de tout le monde .
stevan11 a écrit:dommage qu il n y avait pas plus de monde !
Mais bonne ambiance, enfin un endroit ou on parle tous la meme langue
Seul les abscents ayant tort, je gagne la categorie velo 2*10 vitesses avec 4.440 sur la balance , la caté proto est gagnée a 4,360gr
Le temps que je rentre ce soir et levelo sera encore plus light
A monter un selle tune a 54gr,au lieu des 58 actuel, jdd aer a 33 gr
Le paquet de velo klein!!!
un truc que tu va pas aimer, car c est pas une forme que tu aimes, n y la couleur, alors je le mets pashugo a écrit:Felicitation et tu as gagné quoi ?
Oui j'espere que tu as un tas de photos
Y avait des Klein a vendre ?
stevan11 a écrit:dommage qu il n y avait pas plus de monde !
Mais bonne ambiance, enfin un endroit ou on parle tous la meme langue
Seul les abscents ayant tort, je gagne la categorie velo 2*10 vitesses avec 4.440 sur la balance , la caté proto est gagnée a 4,360gr
Le temps que je rentre ce soir et levelo sera encore plus light
A monter un selle tune a 54gr,au lieu des 58 actuel, jdd aer a 33 gr
Le paquet de velo klein!!!
ouiufolep60 a écrit:Et avec un guru photon le sub 4 serait envisageable ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités